Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Prince Amir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince Amir
Admin | Prince du désert

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 09:26 am    Sujet du message: [Maitre] Prince Amir Répondre en citant

Nom : Ben Ayman

Prénom : Amir

Surnom :Prince Amir

Sexualité : Homosexuel

Statut : Aristocrate, Prince de la tribu « Des Hommes Libres »

Son Histoire : Aujourd’hui je vais vous raconter l’histoire vrai, d’un Prince du désert !

Il était une fois, dans la Tribu des « Hommes Libres » un jeune Prince, du nom d’Amir, il vivait selon les lois de la tribu au plus profond du désert.

Comme tous les enfants de son âge, il apprend à chasser, à pister et même à jouer à la razzia, chose qui ne ce fait plus depuis longtemps mais qui pour les besoins de l’éducation des jeunes, c’est transformer en un compétition amicale, entre les quelques tribus qui continuent à vivre dans le désert comme on vivaient il y a bien longtemps !

Aussi perdu dans le désert, il devient un jeune adolescent plein de vie, mais aussi il y apprit la patience, la valeur de la vie et tout ce qu’il faut pour la sauvegarder !

Mais son destin, le ramène à la civilisation, pour y apprendre de nouvelles lois. Les lois de la politique pour protéger la tribu des abus du monde moderne. Les lois des affaires pour pourvoir au bien être de la tribu, sans qu’elle soit obligée de perdre son âme de liberté.

Pour l’instant rien ne vient troublé sa vie bien réglé, entre études, désert, et la « chasse » à un compagnon pour la nuit !

Son père est encore jeune et sa mère aussi, ils peuvent donc encore donner à la tribu un garçon qui sera « plus dans les normes » !
Même si pour « les hommes libres », l’homosexualité n’est pas une tare ni une maladie qu’il faut cacher. Pour la survie de la dynastie il faut une descendance !

Hélas ! La providence n’était au rendez-vous ! Car le couple princier ne put avoir que trois enfants. Une fille, puis le Prince Amir et enfin une fille la jeune Déliah, dont Amir se senti très proche dés sa naissance !

La sœur aînée du Prince fut mariée pour les besoins de la tribu au Prince d’une tribu voisine ! Ce ne fut pas vraiment un mariage de convenance, ils se connaissaient et se plaisaient un peu déjà avant le mariage !
Mais quand vient le tour, de Déliah, Amir refusa l’époux proposer pour elle !
Il faut dire elle lui avait avoué être amoureuse de son meilleur et plus fidèle ami Ashram !
Aussi pour protéger cette union qu’il désirait autant que sa petite sœur ; il fit un marcher avec son père !

Il acceptait, pour un temps de mettre de coté ses préférences, et il donnait à la tribu l’héritier male qu’il lui fallait, son père accepta ; tout sachant le sacrifice qu’il imposait à son fils !

Pendant quatre ans, il se lie avec Leila, une fille de la tribu, et lui donne deux enfants. Une fille et un garçon ! Même si il apprécie Leila, il sait qu’il ne pourra jamais l’épouser, et encore moins continuer ainsi à mener une double vie.

A la mort de son père. Quand c’est à son tour d’être à la tête de la tribu, et que le conseil des sages lui demande de régulariser avec Leila, il explose :

« J’ai suffisamment donner de ma personne pour la tribu !
Maintenant que j’ai l’héritier dont nous avions besoin, je vais vivre pour moi !
Donc pas de mariage avec Leila !
Vous savez tous où ce porte mon intérêt ! Aussi soit :
- Vous acceptez ma façon de vivre !
- Je vous laisse tout sur les bras et je pars dans un endroit où on me laissera vivre en paix !

Ce n’est pas négociable ! »

C’est comme ça, qu’il se retrouve sur l’île de Kainushi avec quelques fidèles qui l’on suivit !
C’est ici qu’il attendra la décision du conseil.

C’est ici qu’il va rencontrer son destin mais ça il ne le sait pas encore !

Mais ça c’est une autre histoire ! Et ce n’est pas moi qui vais vous la raconter mais les deux protagonistes !

Description physique : Amir est un Prince du désert et il le porte sur lui !
Il est racé, il a un corps fin et musclé et a un côté sauvage !
Du haut de son 1m80, il regarde le monde avec indulgence !
Même si il porte de longs cheveux noir, il n’y a pas de doute, même de loin : c’est un homme dans toute sa splendeur !
Ses yeux sont deux puits d’encre de chine du noir le plus profond, aucune lumière ne vient les colorés ; sauf dans certains moments, quand son plaisir est à son paroxysme, alors là des éclairs d’argent viennent rayer le velours de ses pupilles !

Description psychologique : Le Prince Amir du désert il en a pris la beauté certes mais aussi la dureté et son sens de la vie.
Il a été éduqué en prince donc l’autorité fait partie de lui comme l’obéissance doit faire partie de ses sujets.
Son autorité n’est jamais abusive ; avant de prendre une décision, il est à l’écoute des autres, mais une fois qu’elle est prise rien ou du moins pas grand-chose le fera changer d’avis.
Son sens de l’honneur l’empêche de faire le mal pour le mal mais il ne refusera jamais un acte de vengeance.
Mais derrière tout ça, il y a un homme fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Et dans la mesure ou cela ne met pas la tribu en péril, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider l’ami ou l’amour dans le besoin !

Donc on peut dire de lui qu’il est un homme fidèle à son devoir !
Mais aussi fidèle à lui-même, à ses amis, et surtout à son amour !

pour moi c'est toi qui est mon désert !!
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 09:26 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 09:29 am    Sujet du message: [Maitre] Prince Amir Répondre en citant

parfait! fiche validée! bon rp meme si sur notre île il n'y a pas de desert ^^ ! (tu n'oublies pas pour ton avatar)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 am    Sujet du message: [Maitre] Prince Amir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation