Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Esclave] Ryuuzaki Shizuka

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuzaki Shizuka
Fondateur | Esclave solitaire

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 08:07 am    Sujet du message: [Esclave] Ryuuzaki Shizuka Répondre en citant

Nom : Shizuka

Prénom : Ryuuzaki

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Histoire : Ryuuzaki a été trouvé sur le pas de la porte d’un orphelinat alors qu’il n’avait que quelques mois. Une lettre était avec le bébé. Sa mère l’avait écrite. Elle lui disait qu’elle ne pouvait pas s’occuper de lui mais qu’un jour elle reviendrait le chercher.

De ce fait, Ryuuzaki a grandit à l’orphelinat. Les années passaient mais personne ne venait le chercher. Ryuuzaki attendait inlassablement à la fenêtre. Au fur et à mesure, il se construisit un monde, une bulle où il réfléchissait à beaucoup de choses. Du coup, il ne jouait pas avec les autres enfants. Il était très solitaire. Il ne se mêlait pas aux autres, il ne parlait pas beaucoup et même lorsqu’il y avait des parents qui venaient pour adopter, il n’allait pas vers eux, préférant rester près de la fenêtre.

Les responsables et les éducateurs de l’administrations s’inquiétèrent de le voir comme ça. Ils pensaient qu’il passait son temps à attendre sa mère et ils avaient beaucoup de peine de le voir ainsi. Ils allaient vers lui pour essayer de l’intégrer plus aux autres enfants mais ils s’aperçurent très rapidement que le petit Ryuuzaki avait des capacités de réflexions qui dépassaient largement ceux des autres enfants de son âge. Ils lui firent quelques tests et se rendirent compte que Ryuuzaki était une sorte de génie. D’où la raison de son isolement par rapport aux autres.

Les enseignants de l’orphelinat lui firent un programme spécial. Ils étaient tellement fiers de lui. Ils pensaient tous qu’une brillante carrière s’offrait à lui.

Pourtant, ce n’est pas ce qui arriva. Ryuuzaki découvrit que le directeur de l’orphelinat revendait certains enfants à des marchands d’esclaves. Il voulu le dénoncer mais les hommes de main du marchand d'esclaves arrivèrent et l'attrapèrent. Ryuuzaki a eu beau se débattre, il n'arriva pas à se dégager de leur étreinte. Pendant qu'ils le tenaient fermement ils en profitèrent pour le droguer et l'emmener avec eux.

Caractère : Ryuuzaki est d’une nature calme, paisible, tranquille. Il passe son temps à observer le monde en silence. Il est très intelligent. Il a tendance à s’isoler car il est toujours en avance par rapport aux autres et s’ennuient avec eux. Certains le trouve même bizarre ou fou, mais en réalité c’est juste un marginal. De plus il est toujours franc et a un façon de dire les choses qui peut parfois gêner.

Il ne connaît pas grand chose aux relations sociales. Il peut être sympathique, jovial et souriant si on se donne la peine de discuter avec lui. Mais il ne fera pas le premier pas. Du coup, il n’a jamais eu de petits amis et est encore vierge. Il s’est vite rendu compte de son attirance pour les gens du même sexe que lui. Mais même s’il y avait des garçons qui l’attiraient, il n’a jamais rien tenter. Hé oui, c’est un timide dans le fond !

Description physique : Ryuuzaki est plutôt fin et élancé. Du haut de ses 1.78m, il a une démarche nonchalante mais pourtant sensuelle, féline. Il a les cheveux mi-long noirs qu’il coiffe toujours en pétard et de grands yeux noirs qui sont assez mystérieux. Sa peau très blanche contraste avec ses yeux et ses cheveux mais ça lui va très bien. Il a un joli sourire même s'il ne le montre pas souvent. De plus ses traits fins et sa carrure lui donne un côté androgyne irrésistible.
Côté vêtements un jean simple et un tee-shirt uni lui suffisent. Par contre Ryuuzaki aime les accessoires, les colliers, bracelets et va même jusqu’à se venir les ongles en noirs.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 08:07 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 08:17 am    Sujet du message: [Esclave] Ryuuzaki Shizuka Répondre en citant

super! fiche validée!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 am    Sujet du message: [Esclave] Ryuuzaki Shizuka

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M] Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky