Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Esclave] Koriu Kansas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koriu Kansas
Esclave rebel et insoumis

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: [Esclave] Koriu Kansas Répondre en citant

Nom :

Kansas

Prénom :

Koriu

16 ans

Masculin

Sexualité :

Homosexuel il parait

Histoire :

Alors , ça c'est plus facile à raconter , je suis né dans une famille modeste , avec des parents que si ils avait pu le choisir , ne m'aurais pas mis au monde , ben oui une bouche en plus à nourrir c'est pas facile , j'ai trois frères et deux soeurs beaucoup plus âgés que moi , entre la dernière et moi , il y a douze ans de différence , donc j'était toujours tout seul .

Je suis allé à l'école jusqu'à l'âge de treize ans , en fait jusqu'a ce que ma mère décède et mon père étant devenu alcoolique , j'ai eu le champ libre pour faire ce que je voulais , et comme tout enfant de mon âge , je traînais dans la rue .

c'est la que j'ai fait la rencontre de mon mentor , Raoul , il m'a appris a correctement me débrouiller dans la rue et m'appris également à voler , et je suis devenu un pick poket , aucun portefeuille ne pouvait me résister , et au fur à mesure que le temps passait , je suis devenu son bras droit malgré mon jeune age , il était le chef du clan sud de la ville , et comme dans tout ville il y a plusieurs clan , allié ou rival .

Après la mort de Raoul , je devint tout naturellement le chef du clan , et par la même occasion l'allié de Gai ,qui lui aussi était devenu le chef du clan du nord , c'était un garçon sympa , avec qui j'avais grandi dans la rue et même si on était de clan différent , on était amis .

Tout ce passa bien jusqu'au jour , ou Gai me demanda d'être son petit amis , et ça c'était hors de question , pas parce que je suis homophobe , non c'est juste que j' aime les femmes , toute les femmes , sans aucune exception , pour moi elle ont toutes quelques chose d'unique .

Ma vie à changer , un soir ou après l'appel d'un de mes membres , je me suis rendu à son rendez vous dans un hangars abandonné et la je suis tombé dans un piége comme un débutant , j'avais été trahis par une personne en qui j'avais confiance , mon bras droit . Ne me demandé pas ce qui c'est passé après , c'est le trou noir , la seul chose que je peux vous dire , c'est que quand j'ai repris connaissance , ce fut pour me retrouver face à Gai . Attaché comme un saucisson sur une chaise .

* flash back *

- Gai !!! Relâche moi , ne me dit pas que tout ça c'est parce que j'ai refusé de coucher avec toi .

- Koriu , je ne voulais pas que coucher avec toi , je te voulais prés de moi et pour toujours , ça fait 3 ans que je suis amoureux de toi et toi tu m'as repoussé .

- Gai , tu sais très bien que je suis attiré que par des femmes , alors arrête cette bêtise , détache moi et on oubli tout ça , d'accord .

- C'est trop tard , Koriu , j'ai déjà pris contact avec le marchand d'esclave , ne me regarde pas avec ses yeux la , si je ne peut pas t'avoir , je vais te faire souffrir et te vendre comme esclave , et ne t'inquiète pas , on prendra soin de toi , j'ai déjà dit au vendeur que je voulais que tu sois acheté par un homme , un dur qui te dressera , et je te souhaite de vite apprécier ce qu'il te fera parce que j'ai également précisé que tu devais servir d'objet sexuel .

* fin du flash back *

Et voilà comment et pourquoi ,je suis arrivé ici

Caractère :

Mon caractère , humm , je suis assez calme mais quand même rebelle , tout ce qu'il faut c'est qu'on me foute la paix , je ne supporte pas les ordres et heureusement que je suis devenu chef de mon clan , je suis passionné par tout ce qui porte une jupe , Je suis fidèle , à mes idées , je ne change pas d'avis aussi facilement , je suis loyal envers mon clan et je prend mes responsabilités de chef , je suis juste et ne tolère pas l'injustice , je ferais toujours ce qu'il faut pour aider les autres , mais d'un autre côté , je préfère être seul et observer de loin que d'être toujours en groupe , c'est peut être pour ça qu'on dit de moi que je suis froid . Malgré tout si on me cherche on me trouve et quelques coups ne me font pas peur tant que je peux en donner

Description physique :

Je suis d'une taille normal , d’un mètre soixante neuf pour cinquante quatre kilos . J’ai un corps svelte mais tout en étant musclé , je porte sur mon torse ainsi que sur mes bras des tatouages celtiques ainsi que celui de mon front , ils ont une significations importantes pour ma , il représente ma ligne de conduite dans uns sens on peut dire que c’est les codes de mon clan . J’ai de long cheveux blond presque blanc qui me descendent jusqu'au bas de mes reins ainsi que quelques mèches plus courtes qui me retombe sur le visage , une fierté que j’ai de les garder si long , qu’il ne me viendra jamais a l’idée de les couper , j’ai un visage assez fin pour un homme , mais ce qui attire le plus ce sont mes yeux , des jeux noirs pailleté d’argent qui se marient avec l’ensemble de ma figure . En règles général , je suis toujours habillé de noir et bordau , sans oublier mon collier de cuir noir que je porte toujours sur moi . Petite coquetterie si on veut , je met toujours un bandage sur mon avant bras , comme une marque de distinction mais également pour cacher une cicatrice faites lors d’une bagarre de rue .
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 11:07 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 03:41 pm    Sujet du message: [Esclave] Koriu Kansas Répondre en citant

superbe fiché! validée bien sûr !! bon rp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 am    Sujet du message: [Esclave] Koriu Kansas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M] Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation