Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Hisoka Ishyama

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Personnages Inactifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka Ishyama
Fondateur | Maître cool

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 09:39 am    Sujet du message: [Maitre] Hisoka Ishyama Répondre en citant

Nom : Ishyama

Prénom : Hisoka

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Métier : Mannequin

Histoire : Hisoka est né dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal, ni trop pauvre, ni trop riche. Il a un frère, qui est de 6 ans son aîné et avec qui il partage une grande complicité. Il passe toute son enfance avec son frère et les amis de son frère. Au fur et à mesure des ans, il se lie d’une amitié plus profonde avec un ami de son frère : Kaoru. Ce dernier suit des études afin de devenir photographe et prend souvent Hisoka pour modèle.

En grandissant, Hisoka devint vite un charmant jeune homme qui rencontre pas mal de succès. Pourtant, il ne s’en rend pas encore compte mais il n’a d’yeux que pour Kaoru. Il passe tout son temps avec lui et pose uniquement pour lui.

Un soir, alors qu’il n’a que 15 ans, il se retrouve chez Kaoru pour une énième séance photo. Pendant la séance, Kaoru devient entreprenant avec Hisoka qui se laisse faire avec plaisir se rendant compte qu’il était amoureux de son ami mais qu’il n’osait pas se l’avouer. Ils font ainsi l’amour et Hisoka s’endort dans les bras de Kaoru.

Au réveil, Hisoka se rend compte qu’il est seul et trouve un mot sur la table. Kaoru lui annonçait qu’il partait à l’autre bout du monde pour poursuivre ses études et qu’il n’avait pas eu le courage de lui avouer. Et pire que ça, il lui disait également qu’il l’aimerai toujours comme un ami mais pas comme lui l’aimait. Cette nuit était juste un « bon souvenir » pour Kaoru.

Hisoka n’en revenait pas. Il seule personne de qui il était amoureux venait de se jouer de lui. Il se mit à tourner en rond pendant quelques semaines, à déprimer. D’ailleurs, depuis ce jour, il fume.

Puis, un jour, il reçoit une lettre d’une agence de mannequin, qui après avoir vu les clichés qu’avait fait Kaoru de lui, avait envie de signer un contrat avec lui. Hisoka voulait refuser mais son frère le poussa a accepté. Il espérait ainsi qu’ Hisoka allait arrêter de déprimer et un peu de changement dans sa vie ne lui ferait pas de mal.

C’est ainsi qu’il fit un essai à l’agence pour finalement y rester définitivement. Il remonta doucement la pente et devint l’un des plus grand mannequin du monde.

Caractère : Hisoka est quelqu’un de souriant, charmeur, doux. Il n’aime pas les disputes ni la vulgarité aussi il essaie au maximum de les éviter. Cependant, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a son caractère, son point de vue et n’a pas peur de l’exprimer. Parfois, il préférera manipuler les gens par les mots pour avoir ce qu’il veut, plutôt que d’employer la force.
Il n’est pas le genre à se renfermer sur lui-même, surtout depuis qu’il a reprit du poil de la bête après le départ de Kaoru. Mais ce n’est pas quelqu’un qui donne sa confiance facilement. Il se protège plus pour ne plus souffrir comme avant. Il ne se livre pas avec aisance mais si vous lui montrer que vous tenez à lui, il pourra alors vous ouvrir son cœur.

Description physique : Hisoka fait 1.87m pour 60kg. Il est donc d’une corpulence fine et élancée. Ses muscles sont bien dessinés même s’il ne fait pas particulièrement de sport, juste ce qu’il faut pour s’entretenir.
Ses cheveux sont rouges, courts avec quelques mèches longues autour du visage. Et bien oui, comme il est dans la mode, il est très fashion !
Ses yeux violets en amande s’accordent parfaitement avec sa peau blanche d’ivoire.
Au niveau vestimentaire, il aime les couleurs qui reflètent la passion, comme le rouge, le bordeaux ou le violet. Il aime également les accessoires et portent souvent des chaînes ou des bracelets.
C’est une personne très soigneuse de son apparence mais aussi de tout ce qui lui appartient.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 09:39 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 09:46 am    Sujet du message: [Maitre] Hisoka Ishyama Répondre en citant



validée bien sûr! Surprisedk:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 am    Sujet du message: [Maitre] Hisoka Ishyama

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Personnages Inactifs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky