Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Shin Yagami

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Personnages Inactifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin Yagami
Fondateur | Maître autoritaire, sadique & pervers

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 07:52 am    Sujet du message: [Maitre] Shin Yagami Répondre en citant

Nom : Yagami

Prénom : Shin

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Métier : rentier

Histoire : Shin est né au Japon dans une famille très riche. Il était le dernier enfant après une lignée de cinq jeunes filles. Son père avait enfin ce qu’il avait toujours convoité, à savoir un héritier pour reprendre l’entreprise familiale. Seulement, Shin est né avec un problème de santé. Il a le cœur fragile et passe la majorité de son temps dans sa chambre. Pendant des années, il fut confiné entre les quatre murs de sa chambre, avec tout le monde aux petits soins pour lui. Il profita rapidement de la situation en donnant des ordres à gauche, à droite à tout le monde. Le personnel (et même ses sœurs !) s’exécutait sans piper mot, car il était l’unique héritier mâle de la famille et il ne fallait en aucun cas le contrarier sa volonté, à cause de sa santé si fragile.

Avec le temps, Shin est devenu diablement prétentieux, extrêmement hautain, horriblement autoritaire. Il va même jusqu’à prendre un malin plaisir à ridiculiser, voire humilier ses employés, mais se délecte également de les voir pousser à bout lorsqu’ils travaillent sous son joug. Son sadisme envers ceux qu’il considérait comme étant « à sa botte » n’avait d’égal que son caractère prétentieux et vil qu’il orientait souvent contre ses proches.

A l’âge de 14 ans, il se fit opérer et une nouvelle vie commença alors pour lui. Il pouvait enfin sortir de sa « prison dorée » et découvrir ce que le monde allait lui offrir. Ce qu’il n’avait pas encore sous sa domination, c’était l’extérieur, et pour lui, rien ne comptait plus que le nouvel horizon qui s’ouvrait à lui. De nouvelles personnes, impliquaient nécessairement de nouveaux esclaves et autres serviteurs qui ne tarderaient pas à être sous ses ordres, et ce, pour son seul et unique plaisir, bien entendu…


Caractère : Shin est une personne autoritaire, imbue de lui-même et très ambitieuse. Il sait ce qu’il veut et sait comment l’obtenir, que ce soit par l’argent, la persuasion ou même la menace. Il aime commander, et que tout soit sous son contrôle, dans le cas contraire, il devient agressif et n’aime pas être mis au même niveau que les autres, ou pire que tout, être rabaissé devant ses serviteurs. Les défis ne lui font pas peur d’ailleurs, il trouve que ça rajoute que la vie sans challenge ne vaut pas la peine d’être vécue.

Il est nombriliste, et la seule personne qui l’intéresse vraiment est lui-même. Les miroirs ornent les murs de sa salle de bain, et les portraits de sa propre personne décorent une bonne partie de sa maison. Un sujet qui ne le concerne pas, ne vaut pas la peine d’être abordé, et lorsqu’il côtoie quelqu’un, il calcule et évalue toujours les rapports de force qu’il aura avec elle, ainsi que l’intérêt matériel que pourrait lui apporter son interlocuteur. Après tout, si on ne peut rien lui apporter, pourquoi perdre son temps à échanger des futilités en bavardage inutile ?


Physique : Shin mesure 1m80, pour 70kg. Il a une carrure relativement svelte et souple. Sa peau est blanche et pâle, due à sa faible condition physique qu’il a dû subir en restant enfermé chez lui durant des années. Sa chevelure est d’une longueur remarquable, car il a eu le caprice de les laisser pousser depuis l’âge de 9-10 ans, et depuis, un coiffeur particulier est à son service et prend le soin de s’en occuper presque quotidiennement, lui assurant un cheveux lisse, brillant et noir comme l’ébène. Ses yeux sont proches de celui d’un chat, d’un jaune flamme perçant, il parvient parfois à rester impassible tandis que son regard vous scrute dans les moindres détails, lisant en vous comme dans un livre ouvert (ou du moins le semble-t-il !). Son visage est encore imberbe, et son corps élancé lui donne un air androgyne qui laisse tout inconnu relativement perplexe quand au sexe de Shin. Lui parler suffira à comprendre que c’est un homme, mais sa seule apparence laisse toutefois les gens dubitatifs…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 07:52 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 08:02 am    Sujet du message: [Maitre] Shin Yagami Répondre en citant



fiche validée! bon rp !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 am    Sujet du message: [Maitre] Shin Yagami

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Personnages Inactifs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky