Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Esclave F] Lina Wolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Présentation du Forum -> Flood -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina Wolf
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:30 am    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

Nom, Prénom ::Wolf Lina
Orientation Sexuelle ::Bisexuelle

Histoire

Lina est une enfant naturelle, autrement dit : une bâtarde ; sa mère fut violé par plusieurs hommes, et partit pour cacher sa grossesse à son mari. Une fois qu'elle eut accouché elle abandonna Lina au "bon soin" d'un orphelinat en lui laissant pour seul cadeau un nom et un prénom.
Là-bas, petite fille, elle vécut un véritable enfer, détestée pour quelque raison obscure par le directeur elle fut souvent battue et privée de repas. Ce qui laissa nombre de cicatrices, sur son corps comme sur son mental.
Elle réussit pourtant à se développer au milieu de ce climat de violence et quand elle atteignit sa dix-septième année elle résolut de s'enfuir, et, le corps encore endolorie par les coups et les mauvais traitements, elle quitta l'orphelinat par une nuit sans lune.
Elle découvrit vite que la rue ne valait pas beaucoup mieux que l'orphelinat, lorsqu'elle se fit agressée par quatres hommes sombres et mauvais. Elle se défendit comme elle pu, mais cela ne suffit pas. Et lorsqu'elle reprit connaissance, elle était sur un bateau avec pour destination : Kainushi.
Elle comprit vite que son interêt était de feindre l'obéissance, mais Lina est ce genre de personne pour qui la liberté et l'interdit ont un goût de sucre et de miel...

Physique

Lina est très mince, avec des formes généreuses là où il faut et une peau douce comme de la soie et très blanche. L'avantage de son teint est de cacher les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps. Ses cheveux sont d'un noir intense, comme les ailes d'un corbeau, une couleur aux reflets bleus très attrayants. Elle possède une bouche fine et pulpeuse et un visage aux traits fins et agréables à contempler. Ses yeux ont une étrange teinte : gris. Gris comme l'acier qu'est devenu son coeur. C'est une femme attirante qui dégage une sensualité et un magnétisme étrange ; elle n'est pas d'une beauté à couper le souffle dans le sens classique du terme mais n'en possède pas moins un charme atypique.

Caractère

[/left]On pourrai penser qu'après tous les mauvais traitements qu'elle a subi, elle possède un caractère placide et soumis...Mais c'est tout le contraire. Têtue, ne reculant pas devant la douleur et très maline, elle risque de mener la vie dure à son maître. Cependant comme elle est loin d'être bête, elle sait se montrer calme et soumise, tant qu'on ne lui demande pas de faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Celui ou celle qui reussit à obtenir sa confiance pourrait tout lui demander. Extrêmement douce tant qu'on ne la provoque pas on aurait du mal en la voyant à soupçonner son caractère agressif. Mais elle reste très craintive ; faute à ses expériences passés. Il lui faudrait un maître gentil et très patient pour qu'elle puisse enfin se reconstruire.
Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:30 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:55 pm    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

soit la bienvenue Smile
il ne te manque plus qu'un joli avatar
Lina Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 03:11 am    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

Merci ! J'aimerais que quelqu'un me donne un site d'avatars, ou au moins un site pour redimensionner des images parceque moi je n'en connais aucun
Hiromi Kan
Admin | Médecin avant tout, ensuite ...

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 09:28 am    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

je peux te le redimensionner si tu veux , moi c'est toujours ce que je fais
Lina Wolf
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:19 am    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

Merci ! Ce serait très gentil ^^
Hiromi Kan
Admin | Médecin avant tout, ensuite ...

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 06:24 pm    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

peux tu envoyé ton image

comme ça je pourrais la travailler ^^
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 10:04 am    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf Répondre en citant

approuvée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 am    Sujet du message: [Esclave F] Lina Wolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Présentation du Forum -> Flood -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation