Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partenariat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Présentation du Forum -> Flood -> Publicité & Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 05:01 pm    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Pour faire une demande de partenariat avec Kainushi :

* Vous pouvez être membre ou invitez
* En faire la demande, en répondant à ce sujet-ci


Citation:
Petit modèle

Nom :
Lien :
Logo : 88x33 pixel
Genre :

Description :

_________________
    ... Je t'aime sans trop savoir pourquoi ...
    mais je sais que je t'aime!


Dernière édition par Dylan Arthur Frost le Ven Avr 3, 2009 10:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 05:01 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Dim Fév 15, 2009 05:31 pm    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Nom : Blue Boy
Lien : http://blueboy.frbb.net/
Logo :


Description : [...] De nos jours, le Blue Boy, qui est toujours un club de rencontre pour homme (donc gay) est l'un des plus célèbres et luxueux. Les hôtes sélectionnés par Eryx, sont tous aussi beaux les uns que les autres. Le magasin, le salon de thé et le bar, sont tous connus, à tel point que de nombreuses personnes d'origine étrangère, viennent spécialement et profitent des services des hôtes.

Quant au secret du B&B, la police soupçonne le club de faire du « proxénétisme », mais jusqu'à maintenant, aucune preuve n'a été trouvée. Pour la simple et bonne raison, que ce n'est pas le cas. Même si les tarifs des hôtes, augmentent, s'il se passe quelque chose de plus intime, rien n'est obligatoire. Un hôte peut être demandé pour escorter une personne à un dîner d'affaire ou pour aller au cinéma et ce qui se passe entre l'invité et l'hôte n'est pas officiel, même si les hôtes savent que cela fait partie de leur travail.

Recrutant toujours des jeunes hommes à la beauté extraordinaire, des formateurs sont là, pour apprendre à de simples jeunes hommes, les ficelles de ce métier, mais avant d'avoir une quelconque formation, Eryx s'assure que le candidat, le futur hôte, est réellement motivé et qu'il ne fait pas cela par désarroi...


Qui serez-vous ? Un hôte ? Un invité ? Un VIP (personne célèbre ou très très riche) ? Un simple citoyen ? Ou une personne du personnel ?
_________________
    ... Je t'aime sans trop savoir pourquoi ...
    mais je sais que je t'aime!
Revenir en haut
As Duncan
Esclaves [M]

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Nom : utopia
Lien : http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Logo :


Description :
*Jour … de l’année … :

Une grande découverte a été faite aujourd’hui. Lors de fouilles archéologiques a été déterré ce qui ressemblait à s’y méprendre à des os de dinosaures. Mais un dinosaure encore inconnu à ce jour. Le monde de la science est en ébullition face à cette découverte.

Jour...de l'année... :

Nouvelle découverte, ce que nous avions longtemps pris pour des os de dinosaures n'en est pas. Après expertises il s'avère qu'il s'agit d'une espèce inconnue, et de plus des traces d'ADN sont visibles. D'éminents scientifiques se penchent sur la question et tente tant bien que mal de faire revivre cette créature inconnue.

Jour...de l'année... :

Grande première ! ! ! Aujourd'hui, les scientifiques...(les noms sont illisibles) ont réussi, d'un œuf vient de naître un étrange animal, semblable à un lézard ailé. Après plusieurs jours l'animal semble viable, et commence à prendre une bonne taille. Malgré tout ils ignorent toujours de quoi il peut bien s'agir. Après un temps de recherche ils l'ont surnommé Thor.

Jour...de l'année... :

Extraordinaire !!!! C'est incroyable, aujourd'hui l'animal vient de cracher des flammes, le terme dragon semble pouvoir convenir. Ainsi donc ce n'est pas un mythe, les dragons ont bel et bien existé.
Ce jour a apporté son lot de découvertes, en effet celui que l'on nomme Thor a pondu des œufs!!! Thor serait-il une femelle ? Et surtout, cette espèce peut se reproduire toute seule!!!!

Jour...de l'année... :

Déception est le maître mot aujourd'hui, en effet des trois œufs de Thor, un seul a éclos et le petit dragon qui en est sorti a détruit les autres...

Jour...de l'année... :

Annonce : Vous avez besoin d'argent ? Alors cette annonce est faite pour vous. Les laboratoires .... cherchent des volontaires pour servir de cobayes. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à vous présenter à notre laboratoire.

Cette annonce a fait fureur et des centaines de personnes se sont précipitées au laboratoire...

Extrait du journal d'un scientifique :
Sujet X : les premiers essais pour mêler de l'ADN humain et de l'ADN de dragon ne sont guère concluants. Les cobayes décèdent tous les uns après les autres... pourtant nous refusons de nous laisser abattre, nous avons décidé de multiplier les tentatives jusqu’à avoir un résultat positif.

Jour…année… :

Ça y est, ça y est !! C’est la découverte du siècle, aujourd’hui un enfant a vu le jour, mélange d’ADN humain et d’ADN de dragon, personne ne sait encore ce qu’il va advenir de lui…

Jour…année… :

Deux mois ont passé, simplement deux mois et pourtant l’enfant X a maintenant l’apparence d’un adolescent d’une quinzaine d’année, sa croissance semble aussi rapide que celle des dragons.
De plus les expériences se sont multipliées et il n’est plus seul, d’autres ont vu le jour. Jusqu’à présent toutefois, à part leur étonnante rapidité de croissance, rien ne les différencie des êtres humains normaux.


Extrait du journal de X :
J'ai assisté à une scène étrange aujourd'hui, alors que je venais pour nourrir une des dragonnes l'un de mes sujets d'expérience se trouvait avec elle et lorsque je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a répondu qu'il lui parlait et qu'elle lui parlait. Qu'elle lui disait qu'elle n'était pas heureuse ici, qu'elle voulait connaître l'extérieur.
Le même jour, un autre sujet d'expérience a montré un autre pouvoir non moins impressionnant, alors qu'il était soumis à des tests son corps s'est soudainement transformé, prenant l'apparence d'un dragon.
Le même jour, à la même heure les pouvoirs des projets d'expériences ont été dévoilés devant nos yeux.

Extrait du journal de .... :

Ils deviennent incontrôlables, les dragons et les sujets d'expérience deviennent incontrôlables...ils ne sont pas violents...pas encore, toutefois certains d'entres eux refusent d'obéir et de se prêter à de nouvelles expériences. Nous commençons à être un peu débordés, et plusieurs d'entre nous choisissent d'abandonner leur poste.

Extrait du journal de...:

Cette fois c'est la débandade, ceux que nous avons surnommé les Dragonniers se sont alliés aux dragons et tentent par tous les moyens de s'échapper. Nous ne savons pas comment les retenir....

C'est la fin.....notre grande découverte vient de se retourner contre nous, nous ne savons plus quoi faire et sommes résolus à notre fin imminente. *

Ces coupures de journaux et d'extraits de rapports de scientifiques sont les seuls preuves de ce qu'a été le monde, aujourd'hui il n'existe plus que trois castes :
Les Dragonniers, alliés des puissants dragons, les Maîtres-Dragons aux pouvoirs de métamorphoses impressionnants, et les Illumiens humains sans pouvoirs. Le monde d'Utopia n'attend plus que vous pour vivre et évoluer.




est-ce possible ?
_________________
vive les cartes
Revenir en haut
Prestige Rpg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Avr 3, 2009 09:09 am    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bonjour je propose un partenariat entre nos deux forum, je mettrais votre logo, une fois que j'aurais votre accord ici=)


Nom : Prestige school
Lien :Lien du forum
Logo :

Code:
[img]http://i73.servimg.com/u/f73/12/43/08/73/presti19.jpg[/img]

Genre : Pensionnat Hentai//Yaoi//Yuri

Description :
Harold Began, richissime homme d’affaire fut comblé par la naissance de son fils Andrew en 1980. Tout se passait bien, Andrew grandit sans problèmes. Mais à l’âge de 3 ans, Andrew savait déjà lire et écrire. Harold comprit alors bien vite que son fils était ce que l’ont appelle un surdoué. Que d’honneur pour la famille Began ! Néanmoins, Harold trouvait que son fils perdrait son temps dans des écoles publiques où il était plus fort que les autres dans certaines disciplines. Harold décida alors en 1984 de faire construire une école spéciale faite uniquement pour les surdoués. L’école fut alors construite dans un petit coin isolé de la ville, où il fit construire aussi des petits commerces pour les étudiants.

Bienvenue à la Prestige School ! Ici tout le monde a un don. Andrew a maintenant 29 ans, et il est devenu le Directeur de l’école. C’est lui qui vous envoie aussi les lettres d’inscription. Comment sait-il que vous êtes doués en quelque chose ? Il épluche vos dossiers. Vous êtes fort en sport ? Plus que la moyenne ? Forts en maths ? En Informatique ? Ou dessin ? Vous allez donc recevoir cette fameuse lettre...

Mise à jour envoyé : l'équipe administrative

Administrateurs

Rose Esterel


Sagara Suzume


Kasumi Naori

Modérateurs


Tommy Troska


Yuki Colman
Revenir en haut
Neji
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 06:34 pm    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bien l'bonsoir ! Voici notre demande de partenariat. Merci d'avance !


Nom : Nesu's Hospital
Lien : nesus.hospital.xooit.fr/
Logo :

Genre : RPG Yaoi, Yuri et Hentai

Description :
Après avoir travaillé toute sa vie et avoir fait le tour du monde pour aider le plus de gens possible, le docteur Nesu était devenu un très grand médecin respecté dans le monde entier.
Un jour, alors qu’il était en voyage à l’étranger, il se trompa de direction et arriva dans un endroit qui lui était inconnu. C’était une ville qui était ni petite ni très grande. Une fois qu’il ait fait le tour de la ville, il remarqua quelque chose de bizarre. Dans cette ville il n’y avait aucun hôpital, clinique ou cabinet médical. Il n’y avait pas non plus d’établissement scolaire au-dessus du collège. Après avoir parlé à plusieurs habitants, il apprit beaucoup de chose sur la ville. En effet, c’était une ville de cinquante mille habitants. Mais ceux-ci étaient très pauvres et ne pouvaient pas quitter leur famille ou leur ville. Ils étaient donc soit artisans soit agriculteurs. Le docteur Nesu, très étonné, leur demanda comment ils faisaient pour se soigner et apprit que leurs méthodes de médecine étaient très sous évoluées.
A partir de ce jour-ci, il décida de s’installer dans la ville et il en devint le premier médecin. Comme à lui seul il était incapable de s’occuper de tous les habitants, il envoya un « message de détresse » dans cinquante pays dans lesquels il était connu. Le message disait :


« Par pur hasard, j’ai fait la découverte d’une ville bien étrange. Les habitants de celle-ci sont pauvres et sont tous artisans ou agriculteurs. Ils n’ont aucune méthode de médecine et leur niveau d’étude le plus haut est le collège.
C’est pour cela que je vous envoie cette lettre. Je souhaiterais que vous m’aidiez à financer la construction d’un lycée, d’une université et d’un hôpital. Je souhaiterais aussi que vous m’envoyiez des professeurs et des médecins pour le bien de cette ville.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma lettre et espère avoir des nouvelles positives de votre part.
Cordialement,
Le docteur Nesu. »


Sur les cinquante pays, quarante-trois répondirent positivement. Et, grâce à cela, un lycée, une université et un hôpital furent construis trois ans plus tard. En l’honneur de la personne qui était à l’origine de toutes ces nouvelles constructions, on appela l’hôpital « Nesu’s Hospital » et le docteur Nesu en devint le directeur.
Trente ans passèrent. Le lycée et l’université avaient beaucoup d’élèves et pleins de médecins étrangers étaient venus travailler à Nesu’s Hospital. Mais cette année-là, le docteur Nesu mourut. Sur son testament on pouvait lire le nom de son successeur.
Aujourd’hui, dix ans après la regrettable mort du plus grand médecin qui ait existé, l’hôpital fonctionnait toujours aussi bien. En hommage de ce très grand médecin, dans le hall de l’hôpital on pouvait trouver un portrait de celui-ci. Preuve que le docteur Nesu veillerait toujours sur l’hôpital et les patients qui s’y trouvent.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 am    Sujet du message: Partenariat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Présentation du Forum -> Flood -> Publicité & Partenariat Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky