Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Hiromi Kan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiromi Kan
Admin | Médecin avant tout, ensuite ...

MessagePosté le: Lun Juin 9, 2008 03:36 pm    Sujet du message: [Maitre] Hiromi Kan Répondre en citant

Nom, Prénom :: Hiromi , Kan
Surnom :: -
Orientation sexuelle :: Homosexuel
Métier :: Médecin

Histoire :: Je suis né sur l'île. Mon père possédait un restaurant qui a fermé depuis alors que ma mère était une femme qui s'aimait, légèrement narcissisme. Elle n'a jamais fait une seule tâche à la maison et ne s'occupait pas plus de moi. Aussi elle avait exigé d'avoir une esclave pour tenir le rôle de domestique. Elle était pas très jasant mais faisait de la bonne cuisine. Un jour quand j'eus près de sept ans, j'ai entendu du bruit qui venait de la chambre de ma mère et par curiosité je suis allé voir. Ma mère prenait du plaisir avec l'esclave. Sur le moment on ne comprend pas vraiment et donc je suis resté à les épier très longtemps, en fait dès que je ne trouvais plus notre esclave je montait voir et je regardais sous la porte. Même si à l'époque cela ne m'excitait pas, j'étais très curieux de voir et d'entendre. Enfin jusqu'à ce que mon père renvoie l'esclave et que la colère de ma mère ne se calme qu'avec son départ de la maison. Resté seul avec mon père, ce dernier se pris une nouvelle esclave, je n'avais pas encore dix ans. Mais moi, je me sentais seul et me cherchait donc des amis. C'est ainsi qu'à l'adolescence mon père me paya un esclave. Il me dit d'en prendre soin car s'était le seul qu'il me paierait. Au début, je lui posa bon nombre de question sur la vie d'esclave, sa vie en particulier. Nous étions plus des enfants mais j'avais encore cette innocence. Jusqu'à ce que couché sur mon lit à le regarder faire mes devoirs j'eus l'envie de l'embrasser. Il me semble encore qu'il n'attendait que ce signale pour me le rendre et puis, ce ne fut pas long que mes livres tombèrent au sol alors que je recevais mes premiers plaisirs. Nous ne couchions pas ensemble, mais nos baisers et nos caresses étaient plus que révélatrice. Mais en dehors de cela, il était mon esclave et donc portait mes affaires ou allait me chercher mon coka si j'avais soif. Il restait sur la plage avec mes vêtements et ma serviette quand je me baignais pour ne pas que le tout prenne le sable. Je jouais aussi avec lui. De plus en plus d'ailleurs, quand je prenais ma douche, j'aimais le mettre à genou et lui ordonner de me laver ou encore de me sécher avec la serviette avant de lui prodiguer baiser et caresse. Enfin, jusqu'à ce qu'un jour, mon père ne rentre pas du travail. Ce n'était pas normal, le restaurant était fermé depuis des heures. C'est que le lendemain que j'appris qu'il était mort. Il y avait eu un accident et il était mort alors qu'il était envoyé par bateau sur le continent pour recevoir des soins. L'île ne possédait pas encore de médecins. À ce moment là, j'ai décidé de ventre le restaurant et l'esclave de mon père, le mien ferait l'affaire. Avec tout l'argent que j'avais je commençais mes études de médecine et ne prenait plus grand temps pour me moquer ou bien m'amuser avec mon ami et soumis. Je gagnai en maturité et lorsque j'eus mon diplôme, ce fut un réel plaisir. Je me laissais enfin gagner par le bonheur et cette nuit là je suis allé plus loin que de simple caresse, je voulais fêter ma graduation en grand. Après cela, j'ouvris une petite clinique sur l'île, je me chargeais surtout de soigné les petits maux ou les écorchures, mon plus grand travail fut finalement d'inspecter la marchandise qui venait sur l'île. Cela me laissait épuisé, et donc je vendis la maison de mon père pour un petit appartement. Un jour, alors que j'examinais un esclave dans une boutique, un de ses compagnons de cellule m'avisa d'une petite erreur dans mes soins. C'était la première fois que je me rendais compte qu'ils pouvaient être intelligent et utile. Après avoir terminé, je proposa au propriétaire de le lui acheté, en échange de celui que j'avais chez moi et également d'une petite sommes. Chose faites facilement, car j'appelai chez moi et fit venir mon obéissant esclave qui me tenait compagnie depuis ciel près de quinze ans maintenant! Devant l'obéissance de mon protéger l'affaire est conclu et je peux facilement sortir avec Loess... J'apprends avec joie qu'il est infirmier et je lui annonce qu'il va désormais m'assister en tout. Je découvre alors les joies de travailler à deux. Bien sur, à la clinique je le traite comme n'importe quel collègue, mais chez moi, je peux me permettre de lui donner des autres et de lui laisser les directive du repas, quoique il m'arrive de lui sourire et de l'aider ou encore de lui prodigué quelques attention, il n'aime pas vraiment mais j'arrive toujours à mes fins, soit de gouter ses lèvres ou son corps. Une chance que je ne suis pas si porter sur ça car devoir insister à chaque fois pour qu'il se montre amant consentant est parfois désagréable. Une chance que le reste fait vite tout oublier.

Physique :: Fait-il son âge ou plus jeune? Peut-être les deux, mais toujours est-il que c'est agréable ou inquiétant quand vous êtes inquiet pour votre santé ou votre vie. C'est vrai un médecin aussi jeune pourra-t-il vous soigner convenablement? Mais ne vous en faites pas, ses mains et ses diagnostiques sont irréprochable à la clinique. Mais bon de façon plus simple, est grand, mince, il fait attention à sa propre santé ou alors il manque de temps pour être négligeant. Bref, il a une silhouette agréable et même si on ne se retourne pas à son passage, il attire l'attention par la clarté de sa peau, plutôt douce au touché. Quand vous n'êtes pas battu ou encore n'endommager pas votre corps avec le travail dur, vous gardez facilement un touché de satin. Enfin le contraste avec ses cheveux noirs tel l'ébène lui va plutôt bien, il le porte à merveille, avec la longueur juste parfaite, un peu plus long que court, pas suffisamment pour être négligé, mais qui donne une allure décontractée surtout. Son regard bleu tendre d'ailleurs donne l'impression qu'il porte des verres correcteurs colorés tant on dit qu'il est impossible d'avoir des cheveux aussi foncé pour des yeux pâles. Mais il s'agit bien de sa véritable couleur, et il ne porte nulle verre correcteur, il ne le supporte pas, mais bien des lunettes pour sa vision déficiente. Elles lui vont plutôt bien avec une monture fine et une forme rectangulaire. Enfin, celui lui donne un peu de sérieux quand vous passez à son bureau. La chemise blanche lui va également à ravir,et accentue ses cheveux, d'ailleurs, étonnamment mais de façon compréhensible pour ne pas avoir l'air trop malade, il porte une chemise noir ou foncé, tout simplement pour rehaussé son teint ou bien lui donner de la couleur. Il est toujours élégant ce qui n'est pas rien.

Caractère :: Rencontrez le dans la rue et vous verrez un jeune homme poli et courtois. Il vous saluera et peut-être même un petit sourire. À sa place, et il ne cherchera pas à vous analyser, seulement à prendre de vos nouvelles. Venez le voir pour une petite visite médicale et il sera des plus professionnel, sans arrière pensée, il vous auscultera minutieusement et vous posera les questions pertinentes qu'à ta votre état de santé ou vos blessures. Il prendra tout en note et finalement vous souhaitera un prompt rétablissement. Soyez son ami, et il rira avec vous, sortira avec vous, boira une bière à vitre santé. Soyez son fidèle amoureux et il vous dévora des yeux, et fera tout pour vous garder près de lui, il vous minaudera jusqu'à ce que vous demandiez grâce, et il fera tout pour trouver un moyen de vous comblez avec lui, à deux. Mais malheureusement, malgré tout ce côté aimable et tendre, il y a une autre partie de lui que vous ne voyez qu'en surface lorsque vous le croisez à son bureau, quand vous travaillez avec lui. Il se montre intransigeant, voir même autoritaire et presque hargneux dans certain cas. Ô! Il est pas méchant! Il ne frappera jamais, il peut être brusque, mais lever la main ça non. Bon d'accord si vous lui manquez ouvertement de respect et qu'il est à bout! Peut-être une gifle, mais rien de plus. Donc, il est très dominant parfois, refusant toute autre forme d'autorité qui pourrait être au-dessus de lui. Au boulot, il demande le même professionnalisme que lui et aucune erreur n'est toléré. Depuis sa fameuse rencontre avec Loess, il est toujours ainsi, mais même dans le confort de son appartement, il se montre parfois autoritaire comme au boulot, mais quand il est détendu il se montre amicale. Bref, quelqu'un qui le connait bien dirait que Kan ne sait pas comment agir avec son esclave, ou bien son assistant ou encore... amant.
Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 9, 2008 03:36 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

MessagePosté le: Lun Juin 9, 2008 03:42 pm    Sujet du message: [Maitre] Hiromi Kan Répondre en citant

Présentation approuvée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 am    Sujet du message: [Maitre] Hiromi Kan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation