Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Esclave] Kan Lœss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kan Lœss
Esclaves [M]

MessagePosté le: Lun Juin 9, 2008 03:25 pm    Sujet du message: [Esclave] Kan Lœss Répondre en citant

Nom, Prénom :: Kan Lœss
Surnom ::
25ans
Orientation sexuelle :: bi
Métier :: esclave

Histoire :: Lœss est né dans une petite famille tranquille, fils unique il a toujours eut tout ce qu’il voulait une vie heureuse il fit ses études des soins infirmiers et réussit content d’en avoir finit avec ces 39 mois d’études il allait enfin pouvoir commencé à travailler sérieusement mais la vie n’en voulut pas comme ça il fut enlevé au détour d’une ruelle.
Au début il ne comprit pas ce qui lui arrivé il ce réveilla dans une grande propriété inconnu un homme l’y attendait, il lui parla de chose qu’il ne comprenait lui disant que désormais sa vie était à lui, c’est ainsi est entre les mains de cet homme que Lœss découvrit et entra dans le monde de l’esclavage. Au début ça alla à peut près et malgré son mauvais caractère il fit ce qu’on lui demandait qui à ce moment là était seulement es taches ménagères c’est ensuite que ça dérapa. Quand son maître voulut plus et que Lœss refusa Lœss se souviendra toujours de cette première fois à force de refus son maître devint violent pour pas dire très violent Il frappa sur Lœss plusieurs heures avant de prendre ce qu’il voulait. La vie de Lœss continua ainsi entre ses tâches ménagères et les abus de son maître mais ce n’est pas pour autant qu’il laissait son maître le prendre sans se débattre, à son maître succédèrent les invités de son maître, d’autre homme qui lui passèrent dessus. Au final il cessé le combat en moins d’un an il avait rendu les armes et abandonné, son maître s’en était vite lassé et il avait été le revendre.
Lœss n’avait plus sa joie de vivre d’avant il était juste dégoûté et blasé de la vie. Toute fois un beau jour un homme entra pour soigner un autre esclave malade et il ne put s’empêcher de lui faire remarquer une des négligences qu’il allait faire ça lui attira un regard mauvais du propriétaire de la boutique et il rentra la tête dans les épaules sachant que dès que le médecin serait parti il recevrait une correction, toute fois la correction ne put venir car il obtint à la place un nouveau maître.
Il parti donc avec le médecin et une certaines tranquillité s’installa il put exercé le métier pour lequel il avait étudié et il en fut heureux ça lui permit de reprendre du poils de la bête et son véritable caractère ainsi que probablement mener la vie dure à son maître surtout quand celui-ci ne voulait pas passer la soirée seul mais au final il en vint à apprécier l’homme

Physique :: Lois est typé asiatique il le tiens de son père il a garder les cheveux long depuis toujours de par sa mère il ne les a pas noir mais brun, brun aux reflets acajous. Il a les yeux bridés ils ont la teinte chaude du chocolat. Il a une peau fine et claire facile à écorché toute fois de par sa teinte les cicatrices ne se voient que très peu alors que les blessures récentes elles ne passent pas inaperçu. Lœss aiment bien garder les cheveux détaché quand il ne travaillent pas, ils lui arrivent à mi-dos et tous les matin il roumager qu’il devrait les coupé à cause de la masse de travail qu’est de les démêler toute fois il ne veut pas le faire. Il aime se vêtir de rouge pour faire ressortir les reflets de ses cheveux mais ça s’arrête là il ne fait pas vraiment attention à lui, il ne porte attention qu’à ses cheveux le reste il s’en moque et ne fait rien pour se mettre en valeur.

Caractère :: Lœss a un caractère à deux facettes celle de l’infirmier où il est très docile et obéit sans osé broncher à un seul moment en bon petit infirmier qu’il est sauf s’il remarque quelque chose de pas normal ou une erreur. Par contre en privé Lœss est différent il a un fort caractère et il peut tenir tête à n’importe qui qu’il en ai le droit ou pas il s’en moque il le fait quand même, il peut révéler un mauvais caractère amer voir méchant quand on le blesse ou qu’on veut le forcer à faire quelque chose, il n’aime pas ça, toute fois quand on lui fiche la paix et lui laisse un peu de liberté et un peu d’aire Lœss est quelqu’un d’adorable et de très affectueux il aime être prés des gens qui sont proche de lui et leur porter un peu d’amour. Toute fois il est plus facile de le contraindre à faire quelque chose maintenant qu’avant si avant il y avait besoin de violence maintenant suffit d’être très convainquant, de le menacer ou d’être plus têtu que lui.

MessagePosté le: Lun Juin 9, 2008 03:25 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

MessagePosté le: Lun Juin 9, 2008 03:27 pm    Sujet du message: [Esclave] Kan Lœss Répondre en citant

ô! Le joli infirmier! ^^
Bien sur que j'approuve que ce dernier soit l'assistant de mon futur médecin.
Et en tant qu'admin ta fiche est validé ^^
Fais attention à tes fesse ^^ je vais aller créer mon compte moi aussi XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 am    Sujet du message: [Esclave] Kan Lœss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M] Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation