Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Esclave] Kieran Lorn

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieran Lorn
Esclave docile et rêveur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Nov 5, 2007 12:20 pm    Sujet du message: [Esclave] Kieran Lorn Répondre en citant

Nom : Lorn

Prénom : Kieran

Age : 17 Ans

Sexe : Masculin

Sexualité :
Homosexuel

Histoire : L’enfance de Kieran fut paisible et insouciante. Dernier né d’une famille de trois enfants, que des garçons, il était plutôt chétif par rapport à ses autres frères. Mais il était très choyé par eux tous. Très prompte aux études, il avait pourtant des notes moyennes, amenant les rêves et imaginations au premier plan. Selon ses parents, le caractère de Kieran allait leur poser quelque problème. Mais son père n’eut pas le temps devoir le résultat. Il mourut quelque temps plus tard, un arrêt cardiaque conduit la famille dans les pires retranchements. Il avait contracté pas mal de dettes, le père avait pensé qu’il pouvait les éponger grâce à l’argent de son travail ardu. Malheureusement se ne fut le cas, le mère dut trouver des petits boulots et les frères, tout ne continuant leur études travaillaient aussi.

Ils n’arrivaient pas à joindre les deux bouts. Kieran vit sa mère pleurer de plus en plus, soutenue par ses frères. L’aîné lui parlait toujours à voix basse et dès que Kieran ils se taisaient, mais il voyait bien les œillades à son encontre et les pleures de sa mère. Il allait se passer quelque chose sous peu, il en avait la certitude et la fin d’une vie de famille pour lui.

Effectivement à 17 ans à peine, alors qu’il faisait ses deniers devoirs, son frère aîné l’appela. Il descendit dans le salon ou deux hommes, des brutes, pensa Kieran sous le coup, l’attendaient ainsi que sa mère et son autre frère. Celle-ci ne disait rien, seul son grand frère prenait la parole, et il sut alors qu’il n’allait plus vivre avec eux. il venait d’être vendu par sa propre sa famille qu’il aimait et qu’il croyait que c’était de même pour eux. Dès lors il s’enferma un peu plus dans son mutisme. Il les regarda tour à tour, sa mère qui avait toujours la tête baissée, ses frères, le cadet était ne disait rien mais au bout d’un moment il courut vers sa chambre, en pleure, cela lui fit drôle de voir un gaillard comme lui dans cet état. Il en fut profondément affecté. Mais l’investigateur de tout ça son aîné regardait par la fenêtre. Ne voulant pas le voir ou est-ce une totale indifférence, il ne le saura jamais. Les deux hommes l’emmenèrent vers un autre lieu, sous les cris et lamentations de sa mère.

Il se promit de revenir pour son frère, un jour, il rentrerait même s’il fallait qu’il s’évade pour cela.


Caractère : Bien qu’intelligent il avait toujours du mal à se mettre réellement sur ces devoirs. Il ne rêvait que de grands espaces, de nature. L’insouciance le collait comme une seconde peau. Avec le temps il devint réservé et discret, il aimait la solitude, les joies de la vie simple. Ce n’est pas pour ça qu’il est asocial, bien au contraire mais ce n’est pas lui qui fera le premier pas. Il est bien trop timide. D’ailleurs il ne sait jamais fait de petits amis, surtout depuis qu’il sait qu’il préfère les hommes. Il ne l’a jamais avoué à quiconque.
Mais au fond de lui un autre tempérament se cache, celui qu’il a laissé de coté. Son contraire qui l’aidera dans les mauvais moments.

Description physique : Kieran est de taille moyenne, 1M70 pour 60kg. Il n’a pas l’habitude des exercices physique mais est très agile. C’est un être bondissant comme le disait son père. Il a les cheveux châtains qui lui tombent sur les épaules de façon effilée. Ces yeux sont entre le vert et le marron, cela dépend du temps qu’il fait dehors. Ses lèvres sont pulpeuses, quand en sourire vint les étirer, il a encore un plus beau visage qui rayonne, dommage que se soit devenu une rareté. Pas très musclé, il est bien dessiné tout de même.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun Nov 5, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Mar Nov 6, 2007 09:52 am    Sujet du message: [Esclave] Kieran Lorn Répondre en citant



belle histoire, même si elle est un peu triste! tu es validé! bon jeu ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 am    Sujet du message: [Esclave] Kieran Lorn

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M] Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky