Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Armant Fukeru

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armant Fukeru
Admin | Un compositeur ? Ou un rêveur ?

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 08:25 am    Sujet du message: [Maitre] Armant Fukeru Répondre en citant

Nom : Fukeru
Prénom : Armant
Age : [/color]35 ans

Sexe : [/color] Masculin
Sexualité : [/color]Homosexuel

Métier : [/color]Compositeur de musique


Histoire : [/color]Armant est né dans une famille très unie, et dès le début de sa vie il a nagé dans un monde de musique. Normal que la musique fasse partie de sa vie car entre son père musicien reconnu et sa mère grande chanteuse lyrique, il est entouré de toute sorte de musique.
Ses parents bien que très peu présent ont sût l’entourer d’amour et de tranquillité. Il a grandit loin de tout le battage médiatique que peut générer la popularité de ses parents.
Mais voilà, alors que ses parents rêvent de le voir devenir médecin ou ingénieur, il démontre dès son plus jeune âge (vers ses 8 ans) une attirance pour tout ce qui est artistique.
Au début plus pour embêter ses parents il se tourne vers le dessin et la peinture, mais sa vraie passion fait vite son apparition : la musique.
Celle qu’il entend tout le temps dans sa tête, celle qu’il lui fait voir des mondes merveilleux.
Mais ses parents ne sont pas vraiment chaud pour que lui aussi épouse cette carrière, aussi avant de le laisser pleinement vivre de son art, il l’oblige à se frotter à la vie normale en l’envoyant dans un pensionnat très strict et qui laisse peu de place à la rêverie.
Il passe toute sa puberté dans cet établissement, c’est là il découvre que son cœur bat pour son compagnon de chambre, mais pas question de montrer que les garçons sont l’objet de tous ses phantasmes.
Aussi, c’est à la fin de ses études et sa libération, qu’il ose pour la première fois écouter ses envies et qu’il tente d’avoir une relation avec un autre garçon. C’est un échec pour ce qui est de la découverte de l’Amour, mais au moins maintenant il est sur que c’est bien les hommes qui le trouble et l’attire.
Maintenant que son corps et ses hormones sont enfin d’accord, revoilà Armant plus que jamais noyé dans la musique, il écrit tout le temps il en noircit des feuilles de musique, il est complètement immergé dans les sons qu’il discerne tout le temps. Pour lui un rien est source de musique.
Un jour il prend son courage à deux mains et sans l’avis de ses parents, il va voir un de leur ami qui est arrangeur et lui montre ses cahiers noircis de partition et d’annotation. Devant son talent manifeste, l’homme lui demande s’il veut les vendre ses bouts de partition et en faire profiter le monde, soit en chanson soit en morceau de musique soit en B.O. pour des films. Armant n’en revient pas ce qu’il écrit est jouable et même commercialisable. Après un moment de flottement il accepte de les vendre et du coup il devient comme ses parents un membre influent et reconnue de ce monde très restreint qu’est le monde des compositeurs de talents.
Ça fait 15 ans qu’il donne de la musique, qu’il donne ses rêves aux autres, et maintenant il est très très riche seulement il n’oublie un peu de vivre.
Aussi sur les conseils de ses parents, il change de vie, il quitte la ville et même son pays pour aller dans un nouvel endroit qui est connus que par quelques initiés, il vient s’installer dans l’île de kainushi.
Et c’est là que nous allons le rencontrer et partager un peu de sa vie.


Caractère : Armant est un homme charmant, accommodant, il n’est pas prétentieux, il n’a pas la « grosse tête ». Non rien de tout ça.
Pour lui son talent c’est quelque chose qu’on lui a donné pour qu’il apporte un peu de rêve dans la vie des autres.
Vu comme il a été brimé dans son adolescence il laisse les autres vivrent leur vie et ne porte aucun jugement dessus.
Il est comme tous les rêveurs doux de caractère, il ne s’impose pas vraiment sauf si cela à trait à sa musique. Pour elle il pourrait devenir violent.

Si sa rêverie est la source de son talent, c’est aussi la source de bien de ses ennuis, comme la fois ou il était sorti en promenade avec son petit ami du moment ; ils étaient sur la plage et Armant s’est encore une fois perdu dans sa musique et c’est levé et est parti pour vite écrire ces sons si précieux, il en a oublié son petit ami sur la plage. Et des anecdotes comme celle là on pourrait en raconter des tonnes.
Pourtant il est fidèle dans ses amours ou ses amitiés. En fait Armant est tête en l’air, et a besoin de quelqu’un qui s’occupe de lui et veille sur lui.


Description physique : Armant, malgré ses origines japonaises, est assez grand il mesure 1m70 pour cinquante cinq kilos. Il est assez fin de visage et de corps, il est musclé juste ce qu’il faut pour ne pas paraître maigre.
Ses cheveux noirs qu’il porte long lui viennent de sa mère, ils sont aussi doux que des fils de soie. Ses yeux noirs, si profond qu’on pourrait si noyer, sont souvent troublés par sa rêverie.
Sa peau est douce et imberbe malgré son âge, cela vient ses gènes asiatiques, appelle les caresses. Elle est pourtant marquée par quelques bleus qu’il se fait dans son étourderie et sa manie de marcher sans regarder où il va.
Pour ce que cache son pantalon, est bien il laisse ça à votre imagination. Mais sachez que là aussi il est bien proportionné.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 08:25 am    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sean Spencer
Admin | Esclave amoureux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 84

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 09:27 am    Sujet du message: [Maitre] Armant Fukeru Répondre en citant

sympa ta fiche Embarassed jeune maître

:fete2: :fete:

considère toi validé .

bon jeu avec nous

_________________
je n'existe que pour et par lui !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 am    Sujet du message: [Maitre] Armant Fukeru

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky