Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Loïc Kenshiro

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïc Kenshiro
Admin | Pirate & Marchand d"esclaves

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 27

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 05:23 pm    Sujet du message: [Maitre] Loïc Kenshiro Répondre en citant

Nom : Kenshiro

Prénom : Loïc

Age : 35 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel


Métier : Pirate / Marchand d’esclave.



Histoire : Alors son histoire commence il y a comme qui dirait 200 cent ans. Attention ce n’est pas immortel ou un être fantastique comme on en voit à la télé. Non rien de tout ça. C’est plutôt parce ce qui c’est passé en ce temps là trouve sa conclusion aujourd’hui.

Donc voilà pourquoi on va remonté un peu dans le passé. A cette époque beaucoup d’aventuriers sillonnaient les mers et océan du globe. Et donc un bateau français c’est un peu perdu dans la région qui nous intéresse.

En manque de vivre et d’eau potable, il mouilla au large de l’île mais pendant que le capitaine et son second négociant les besoins du bord, les matelots désœuvrés ont fait un peu connaissance avec les filles de l’île. Les pourparlers traînant en longueur, les hommes finirent par mettre les filles les moins farouches dans leur lit. Cela eut les conséquences qu’on imagine, mais aucun des marins ne resta sur île, tous reprirent place à leur bord.

Même le capitaine Loïc Kernazeck, qui lassa ainsi derrière lui une descendance à la fille du chef du village. Et si dans les mémoires l’oublie s’installa, la seule preuve du passage du bateau étaient qu’à la naissance du premier enfant mâle, le bébé était appelé comme son ancêtre : Loïc.

Ce qui nous ramène a notre sujet.

Le jeune Loïc était comme son ancêtre, un fou de la mer. Dés qu’il en avait la possibilité il allait vogué. C’est ainsi un jour d’été il fut pris dans un orage d’une violence énorme, et malgré toute sa science de la mer il ne put évité le naufrage, et ce dans un coin de la région où il n’était pas bon de traîner.

Dans son malheur, il eut la chance de tomber sur un des chefs des pirates du coin, qui était plus intéressé pas les jeune hommes que par les jeunes filles, et son joli minois lui valut l’indulgence de cet homme, qui se faisait appeler « Le Tigre Rouge ».

Vu son jeune âge, à peine 12 ans, il le prit comme mousse puis à sa majorité comme amant.

« Le Tigre » lui apprit tout sur la mer, navigation, les bateaux, la piraterie. Mais avec le temps le pirate cher à son cœur commença à moins partir en mer et de plus en plus il lui laissait le commandement de son bâtiment. Il l’avait bien « dressé », il était devenu son digne successeur.

A la mort de son mentor, Loïc décida de retourner sur son île. Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il aborda dans le port. Son île avait été vendu à des promoteurs et un nouveau marché florissait : celui des esclaves.

Il comprit très vite que pour faire fortune, il fallait en passer par là et l’esclavage devient sa première source de revenu. De pirate il était devenu marchand d’esclave.

Seulement ce qui ne devait durer que quelques années, le temps d’avoir suffisamment d’argent pour racheter l’île, ce transforma en façon de vivre.

Loïc est devenu un être très riche, et est le meilleur rabatteur pour les refuges d’esclave de l’île.

Mais ce soir son destin risque encore une fois de basculer.



Caractère : Si pendant sa jeunesse on pouvait encore lire dans ses yeux de l’admiration puis de l’amour pour son mentor.

Depuis sa mort tout a changé dans son regard, son caractère, tout est devenu froid.

Le fait de son nouveau « travail » c’est encore pire, il ne voit plus que les hommes ou les femmes que comme une marchandise et ce qu’ils pourraient lui rapporter.

Il n’a d’amour, de fidélité et de loyauté que pour son navire le « Black Wing » et son équipage, qui pour certain ont grandi avec lui sous la loi du « Tigre ».

Pour eux sa loyauté est complète. Les autres ne sont là que pour le servir et pour lui faire gagner de l’argent.

Le seul endroit où il est encore heureux, c’est à la barre de son bateau, seul face à l’océan.


Description physique : Loïc est assez grand dans les 1,85m. Il a un corps fin et musclé, tout son temps de mousse et autre du temps de son adolescence a porté ses fruits.

Les traits de son visage son fin, sa peau est bronzé vu sa vie au grand air, mais on ne sais comment elle reste douce.

Ses yeux sont foncés, certain les voit noirs d’autres vous dirons bleu marine comme la mer à la tombé de la nuit (ou comme son ancêtre). Si ils peuvent s’adoucir devant un ami, ou un enfant ; ils restent la plupart de temps insondable, rien ne vient plus les allumer.

Ses cheveux noir, longs et soyeux sont le seul héritage de sa mère.

Pour tout le reste, si il était possible de les mettre cote à cote, on croirait voir cet ancêtre qui a passé une demi année dans l’île, et qui est reparti sans remord.

Une copie conforme.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 05:23 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kio Niamoto
Fondateur | Esclave libertin et têtu

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 134

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 03:48 am    Sujet du message: [Maitre] Loïc Kenshiro Répondre en citant

jolie, originale, simple! j'aodre ton histoire! tu es validé bien sûr! ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 am    Sujet du message: [Maitre] Loïc Kenshiro

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky