Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fiches des anciens membres
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Présentation du Forum -> Flood -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Desfontaines
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 02:00 pm    Sujet du message: Fiches des anciens membres Répondre en citant

Marc Desfontaines


Nom : Desfontaines
Prénom : Marc
Age : 35 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel

Rang : informaticien, créateur de jeux vidéo.

Histoire : Marc est né dans une famille très unie, c’est le seul garçon pour trois sœurs aînées. Son arrivée est considérée comme un miracle. De plus s’est un bébé exemplaire. En grandissant il devient un jeune enfant gâté par toute sa famille.
Il est l’héritier et va très vite en prendre conscience ; du coup il profite de la situation. Rien n’est trop pour lui. Il a cinq personnes aux petits soins pour lui, cinq personnes qui font ses quatre volontés quand elles ne devancent pas ses désirs.

C’est ainsi qu’il devient vite un tyran !

A l’adolescence, il décide d’élargir son cercle « d’esclave » et rentre dans une bande de motard au grand désespoir de ses parents. Il a un charme et une autorité naturelle qui font qu’il devient rapidement le leader de la bande. C’est ainsi, se croyant le plus fort qu’il fait quelques bêtises, qui lui font goûter à une autorité inconnue de lui. Cette mise en face de ses responsabilités agit comme un déclic sur lui et même s’il reste le « chef » il prend en main son avenir.

Il se met à travailler à l’école et ainsi passe haut la main ses études d’informaticien. Et durant cette période, il se rend compte que si il aime savoir comment fonctionne un ordinateur, il se sent plus attiré par la conception de logiciel, et s’oriente ainsi vers la création de jeux vidéo. Mais pour réussir il faut qu’il rentre dans le rang ! Chose qu’il fait à contre cœur, mais si il dompte son caractère, c’est parce qu’il sait ce qu’il veut ! Et grâce aux relations de papa dans le monde des affaires, il arrive à se faire embaucher par l’une des plus grande société du marché connue pour ses succès dans cet univers. Et met en application le conseil de papa « pour bien apprendre il faut le faire avec les meilleurs ».

Après quelques années de sagesse, qui lui ont apportées reconnaissance de la profession et richesse, un deuxième déclic se fait par l’intermédiaire d’un tragique accident ! Son meilleur ami Benjamin perd en une nuit toute sa famille, son amour et sa vie professionnelle, quand à sa vie, tout court, il faudra six mois d’attente pour savoir. Aussi il se rend compte que tout peut basculer en un instant, ce qui fait ressortir son âme de rebelle ! En une journée il quitte tout et part sur les routes avec sa moto. Pendant une paire d’année, il hère sur les routes laissant le vent le guider !

Puis un jour il entend parler d’une île où si tu as de l’argent, tu peux faire pratiquement tout ce que tu veux. Il décide d’y aller pour voir si ce qu’on dit est vrai et le voilà à Kainushi. Ce qu’il y trouve vaut bien le déplacement et même il décide de s’y installer. Il reprend contact avec son ancien employeur et lui propose ses services mais à ses conditions, il ne rentre plus dans le rang, il reste ici et il leur envoie ses jeux une fois finis. Il apprend aussi que Ben a refait sa vie et qu’il a même retrouver l’amour, et si lui aussi se mettait en quête de sa moitie.

C’est vrai que coté cœur c’est plus les coups d’un soir ou deux que toute la vie ensemble. Et puis même si il est beau gosse, les gars qui aiment les gars ça ne court pas les rues, surtout comme il les aime un peu timide, un peu rebelle et surtout complètement soumis à lui ! Ici où tout est possible, il trouvera peut être ce qu’il cherche !



Description physique : Marc est dans la normale il fait 1m 80 pour 70 kg ce qui fait qu’il est très bien proportionné. Ses cheveux sont d’un noir corbeau, et ses yeux vert émeraude forment un contraste plaisant ! Sa musculature est fine et élastique, ses cuisses sont fermes et ses abdos idem, il faut ça pour tenir sur une moto sans courbatures ! Quelques cicatrices témoignent de sa vie sur les routes, sans être porté sur la violence ou être violent lui-même, il sait se battre quand le besoin sans fait sentir. Loin de l’enlaidir elles rajoutent à son charme. De cette vie, il a hérité d’un tatouage, mais pour le voir il faut faire partis de ses amants, car il ne se dévoile que dans sa nudité, tout ce qui filtre s’est qu’il est mignon !
Vous le connaissez ? La chance !

Description psychologique : Marc est un tyran ! Il est autoritaire, impatient et surtout il n’y a que lui qui compte ! Il est un peu manipulateur, et sait très bien se servir de sa « belle gueule » si il le faut. De ses voyages il a appris à nager en eau trouble, et à se cacher derrière un ou plusieurs masques. Au fond de lui il est un rebelle, il est contre toute routine et toute autorité sauf la sienne. Mais si vous arrivez à passer cette barrière, vous trouverez un gars sympa, câlin, joueur, rêveur par moment, possessif il garde jalousement ce qui est à lui !
Et si vous arrivez à entrer dans le cercle très fermé de ses amis vous découvrirez quelqu’un de fidèle et protecteur.

Et voilà cet homme fait de contraire est résident de votre île, bon courage !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 02:00 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hima Inomura
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 07:05 pm    Sujet du message: [Esclave] Hima Inomura Répondre en citant

Hima Inomura


Nom : Inomura
Prénom : Hima
Age : 15 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel

Histoire :
Hima vu le jour dans une grande maison , mais pas la sienne dans un sens , non celle des maîtres de ses parents . Des maîtres qui étaient gentils avec les esclaves , ils leur laissaient beaucoup de liberté malgré leur statut d'esclave . Cinq ans avant la naissance du jeun Hima les maîtres des lieux , avaient un garçon , un petit bout aux visages d'ange mais qui cachait la noirceur du diable . La vie continuait d'avancer , et Hima aidait les autres esclaves dans leur tache tant qu'il le pouvait et se cachait toujours a l'approche du jeune maître , qui prenait un malin plaisir a s'en prendre au jeune esclave , par de méchantes paroles ou de temps en temps par des coups qu'il donnait .

Le jour de ses douze ans il fut convié à aller chercher son cadeau dans la chambre du jeune maître qui l'attendait pour lui donner , celui ci était devenu un beau jeune homme âgé de 17 ans et avait demandé pour lui faire une surprise . C'était d'un pas traînant qu'Hima se rendit dans la chambre en se demandant ce que le jeune maître lui réservait cette fois ci , des coups , des cris ou des menaces . Hima n'en revenait pas que les maîtres de la maison ne se rendaient pas compte du monstre qu'était leur fils , s'en était déroutant , finalement il se trouvait devant la porte , et il y frappa et attendit l'autorisation de rentrer . Quand il pénétra à l'intérieur , il ne vit pas tout de suite le jeune maître qui se trouvait derrière la porte et qui se rapprocha de lui silencieusement , en l'enlaçant sans prévenir . Ce qui fit sursauter le jeune esclave . Une réaction qui ne plut pas au jeune maître et qui lui prouva en lui assenant une magistrale gifle qui le sonna deux minutes , juste assez pour que le jeune maître le transporte sur le lit . Quand il remit ses idées en place , il voyait le jeune au dessus de lui , qui le regardait d'une drôle de façon , avec un sourire pervers sur les lèvres . Sans attendre une secondes de plus , il lui annonça que pour son anniversaire comme cadeau , le jeune esclave allait lui appartenir et qu'il devait se sentir honoré d'avoir été choisi parmi tout les esclave et qu'il n'y avait qu'une règle a retenir pour que tout ce passe bien entre eux : se taire et obéir a tout .

Le jeune maître se releva pour aller chercher un verre d'alcool qui lui fit boire en entier , Hima n'étant pas habitué a ça , c'était même la première fois , il ressentit vite les effets de l'alcool et commençait a perdre la raison , son jeune maître en profita pour commencer a exercer sur lui son premier devoir . Contrairement à son habitude , le jeune maître fut des plus doux , mais il le découvrira très vite que ce n'était seulement une fois , son maître aimait jouer , taquiner , il était pervers et sadique sans être complètement violent . Hima devint vite accros au plaisir , grâce en partie a l'alcool que son maître lui faisait boire a chaque fois , car en règle général , jamais il ne se serait comporté de cette façon la .

Cela dura pendant presque trois ans , quelques jours avant son quinzième anniversaire , toute la famille périt dans un terrible accident de voiture , et par conséquence tout les esclaves fut revendu , mais séparé de ses parents ,Hima se retrouva seul face a un univers qu'il ne connaissait pas .



Caractère : Comme pour son physique c'est quelqu'un de fragile mais de résistant , c'est un garçon des plus doux et des plus affectueux , acceptant beaucoup vu sa soumission , il a un défaut si on peut dire ça un défaut , quand il boit il ne se contrôlait plus et devient un être de sensualité a l'appétit sexuel décuplé . Quand il est normal , si on peut dire , il est timide et craintif mais fait très vite confiance aux personnes , ce qui dans certain cas pourrait se retourner contre lui . Mais c'est dans sa nature comme de croire n'importe quoi , il est un peu trop naïf .

Description physique : On peut dire de lui , que c'est un garçon d'aspect fragile très facile de le prendre pour une fille , vu sa taille , il ne dépasse pas 1m66 et fait un tout petit 51 kilos , il est gracile mais pas squelettiques , tout son corps et harmonieux et récupérés très vite ce que l'on peut lui faire . Ses cheveux sont de couleur blond , un blond un peu cendré , mi long qui lui tombe sur les épaules , lui donnant encore plus l'air de ressembler a une fille de dos , il a des yeux lumineux de couleur miel pailletait d'un vert clair
Revenir en haut
Seichi Hômo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 01:19 pm    Sujet du message: [Esclave] Seichi Hômo Répondre en citant

Seichi Hômo


Nom : Hômo
Prénom : Seichi

Age : 20 ans
Sexe : masculin
Sexualité : homosexuel

Histoire : Le père de Seichi n’était qu’un petit dealer de pacotille et juste après avoir vendu sa Cam, il allait faire le tour des bars. Il revenait complètement bourrer et en venait jusqu’à frapper sa femme et son fils. Un jour, il frappa tellement fort sa femme qu’elle mourut laissant son fils aux mains de cet homme impitoyable. Ce dernier fit subir mille et une tortures à Seichi. Il décida finalement que le petit garçon reprendrait ses affaires, il commença alors à emmener son fils avec lui. Plus les années passait plus le jeune Seichi prenait du goût à faire ce travaille. Mais plus les années passait, plus il devenait attirant et beaucoup de ses clients et clients de sont père étaient intéressé par son corps, alors sans son autorisation, son père le vendit à prix fort à l’un de ses meilleurs clients. L’homme vint alors chercher Seichi qui était âgé à ce moment là de 13 ans. Il fut emmené dans la résidence principale de son « maitre » et le soir même, l’homme entra dans sa chambre et essaya de le violer. Mais ce dernier ne s’attendait pas à une si grande résistance du jeune garçon... Il retenta sa chance plusieurs autre fois, mais sans aucun succès. Il finit par en avoir marre. Il revendit donc Seichi à l’un de ses amis qui tenta lui aussi sa chance sans réussir. C’est comme ça que au fil des années Seichi se faisait baladé de maison en maison de maître en maître. Le jour de ses 20 ans, un homme l’acheta et fit de lui son bras droit, le jeune homme n’en croyait pas. Il aidait l’homme dans ses transactions et autre vente. Malheureusement, Son nouveau chef commença à se lasser de son aide et fit comme son père l’avait fait…Il le vendit mais pas à une personne précise…il fut vendu à une société qui vendait des esclaves sur une île…voilà comment Seichi avait finit ici…

Caractère : Seichi se moque de tout. Il ressemble en quelque sorte à son père à la différence que lui il ne bat personne …Il regarde les autres comme si ils étaient d’une race inférieure à la sienne. Il est froid avec tout le monde et ne s’attache à personne, si une personne essaye de le draguer, elle se retrouvera dans une chambre avec lui bien sûr, mais elle n’obtiendra pas ce qu’elle souhaite... Il arrive parfois que Seichi devienne gentil avec quelqu’un…. Il a aussi ses petits plaisir comme jouer avec quelqu’un voulant son corps sans jamais pouvoir l’atteindre. C’est un pur sadique, il aime tout ce qui peut faire mal au autre sans pour autant les blesser physiquement…mais maintenant, c’était à lui de subir toutes ces tortures au quel il avait échappé…


Description physique : Mesurant environ 1m75 et pesant dans les 70 kg, Seichi possède un corps fin et de beaux muscles, il a de long bras et des mains fine avec de long doigts, son visage est fin et sa peau pâle, ce qui le rend bien sûr extrêmement attirant. Il a les cheveux noirs avec quelques reflets. Ses yeux d’un noir profond qui envoutent énormément de personnes. Il porte trois boucles d’oreille à l’oreille gauche. Le jeune homme est toujours habillé de façon assez sexy pour attirer le plus de clientèle et vendre le plus. Quand le parle de sexy, c’est une veste blanche sans manche et entrouverte laissant voir légèrement son torse, ainsi qu’un pantalon en blanc. Son regard et son physique font le reste pour charmer son interlocuteur. Il a toujours un bracelet autour du poignet droit ainsi qu’une bague sur la main gauche.
Revenir en haut
Nagasaki Yuuhi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 09:40 am    Sujet du message: [Esclave] nagasaki yuuhi Répondre en citant

Nagasaki Yuuhi


Nom : yuuhi
Prénom : Nagasaki

Age : 20 ans
Sexe : masculin
Sexualité : homo

Histoire :
Né de parents esclaves qui furent de grand voleur dans leur temps et les plus reconnurent sans jamais avoir été identifiés. Il volaient tous ce qu’il pouvaient de l’objet le plus banal au plus rechercher. En fait il ne faisait que tester les systèmes de sécurités et ramenaient quelque jour après déclaration du vol et sécurité renforcé l’objet en question. Ceux qui se faisait voler apprécièrent finalement que l’objet leurs soit rendu en bon état et cela leur permis donc de revoir les systèmes de sécurité et de les améliorer, fier de leur travail il leur paya à chaque fois de grosse somme d’argent qui leur permis de vivre assez essaiment. Nagai naquis donc dans ce bonheur et fut initier à l’art du vol et au savoir de ses parents qui lui apprirent cet art avec agilité et souplesse en même temps et du combat, bien que Naga n’aime pas du tout se battre bien qu’il a de grande capacité, il préfère utiliser la ruse plutôt que de se battre.Puis un jour ces parent firent la connaissance d’un autre couple de voleur et son donc devenu très proche, ils avaient décider de faire un coup ensemble mais le problème était que ces gens là tuer ceux qui les génèrent et ont donc éliminer donc la personne qui leur servait d’otage et on fait porter le chapeau a ses parent, qui se firent attraper a la place des autre puis enfermé. Et en prison ils se sont fait éliminer par leur ancien ennemi qui autre fois les avaient défié. Encore mineur Naga vil l’héritage de ses parent lui filer enter les doit et redistribuer a l’état, Naga furieux se promis donc de se venger et de toujours faire honneur a ses parents. Depuis l’enseignement de ses parent jusqu’à aujourd’hui il perfectionne toujours son talent se sentant libre comme l’air sur n’importe qu’elle surface ou il pose le pied. Aussi agile que pouvait l’être ses parents il na encore jamais été démasqué. Un Jour il se promenait en lisant dans la rue tranquillement et fut assommer par traîtrise et emmené et envoyé sur l’île pour être vendu comme esclave enfermer comme un animal en cage.Bien sur au début il était énervé mais avait appris a contrôler sa colère et resta ainsi au milieu de sa cellule faisant en sorte de faire fuir les acheteur de là ou il était, ainsi il était libre sans l’être.

Caractère : Il ne supporte pas de voir quelqu'un en état de faiblesse et fera tous pour l'aider, C'est quelqu’un de déterminé et d'obstiné, il fait tout pour obtenir ce qu'il veut. IL est plutôt calme et réservé avec les gens qu'ils connaît a peine, mes avec ses ami(e)s il est complètement différent. Quand il se met vraiment en colère ne vaut mieux pas être prés de lui à ce moment là. C'est très rare quand la colère prend le dessus, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas.Il a un changement d'humeur très rapide. Il en a assez qu'on le prenne souvent pour une fille et dort souvent de ses gong, mais se ressessi au sec. Des qu'il en aurai l'occasion, il pourra en faire voir de toute les couleur à celui qu'il déteste, tous en restant discret.

Description physique : Nakassaki à une taille moyenne 1,70m pour 58 kg, 25 ans cheveux bleus très court, avec des yeux bleu, Une corpulence bien faite et fine, une masse musculaire bien répartie. Un regard assez ténébreux, Il porte souvent une chaîne autour du cou qu'il considère comme un porte bonheur. Il adore porter des longues vestes noir qui lui donne une certaine allure. Il possède un tatouage discret sur l'épaule droite. Nakasaki est souvent pris pour une fille a cause son corps élancé et fin. Ce qu'il ne supporte absolument pas et s'énerve un peut vite à cause de cela.Nakasaki est quelqu'un avec qu'il l'on s'attache très vite, et qu'on a envi de choyer.
Revenir en haut
Kaoru Itachiin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:45 am    Sujet du message: [esclave] Kaoru Itachiin Répondre en citant

Kaoru Itachiin


Nom : Itachiin
Prénom : Kaoru

Age : 15ans
sexe : masculin
Sexualité : bi

Histoire : Issu d'une famille très riche,il fesait la fiertée de sa famille ...Mais un jour son pere l'a surpris dans les bras d'un homme et depuis cette évenement il le fuit comme la peste.Pour éviter de revoir l'air triste de ses parents il a décidé de partir de chez lui...
un jour il fit la connaissance d'un homme,lui proposant un endroit ou son attirance envers les hommes et les femmes ne serait pas un probleme ...
Mais le seul inconvénient serait qu'il devienne un esclave.
Kaoru refusa et l'homme lui laissa un numéro ou il pourrait le joindre en cas de changement d'avis...
Une semaine après cette rencontre ,Kaoru fut kidnappé et débarqua sur cette île au marché des esclaves.

Caractère : Kaoru est toujours dominé et il déteste la violence.
Il est très doux et très fragile.Son caractere androgyne le rend adorable et il tombe facilement amoureux.Il a toujours le sourire au lèvres et une certaine nonchalance.Il est très timide et n'avout pas facilement ses sentiments mais il rougit lorsqu'il est géné.Ce qui ne l'empèche pas de parfois se rebeller mais c'est assez rare.

Description physique : Il est de taille moyenne plutot grand mais pas trop 1,75m...Très mince 50 kilos, il a un look plutôt androgyne.Il a des cheveux blonds mi-longs avec un peu de volume souvent décoiffés ...Son visage est fin et enfantin.Il a de grands yeux bleus fatigués.Il s'habille souvent de tenue exentriques.Il a un air d'un enfant sage alors qu'il peut (rarement)devenir une tête brûlée lorsqu'il se sent agressé.


Dernière édition par Kaoru Itachiin le Lun Juil 16, 2007 12:58 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Mineko Yumizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam Aoû 4, 2007 02:33 pm    Sujet du message: [Esclave] Mineko Yumizuka Répondre en citant

Nom :
Yumizuka

Prénom :
Mineko

Age :
17ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Bisexuelle

Histoire :
Mineko à vécut une enfance plutot mouvementé et asser triste...Je vais vous expliquer:

De 1 à 5ans:
Dans les premières années de sa vie,Mineko étais la fille à la vie rêvée!Elle avait tout se dont une petite fille pouvais rêver de mieux,elle étais aimé de ses parents,plus que tout et elle vivait une vie calme et paisible dans une maison en campagne où elle avait même son propres chien Tobby!Précis vous me direz?et bien il le faut bien,non?Bon alors bref de bavardage et continuons!:

De 5 à 8ans:
C'est à partir de la que tout à dégénéré!Mineko vivait toujours avec ses parents et la vie semblais rester belle pour toujours,mais un jour la mère de Mineko,annonca qu'elle devrait partir pour un voyage d'affaire.Elle partie donc et Mineko avait bien hate que sa maman revienne,car elle s'ennuyais beaucoup d'elle déjà!Le retour enfin venut,la mère de Mineko prit l'avion qui devais la ramenner chez elle,mais l'avion en question subit un Crash énorme qui fit faire un accident à l'avion...Tout les passagers fut mort dans cette accident...En apprenant la nouvelle,Mineko crut mourrir....Elle se demendais pourquoi s'étais arrivé...Malheureusement elle n'aurais jamais la réponse!....

De 8 à 12ans:
Dans ses années là,Mineko avait finit par lacher l'école,trop boulversée, par tout les évènements inatendut qu'il s'étais passé autour d'elle.Elle étais devenut une fille plus renfermé et plus solitaire aussi,elle passais quasiment toute ses journées dans sa chambre...Et comme si tout n'allais pas déjà asser mal,son père vint lui parler un moment donné,afin de lui expliquer qu'il devait partir à New-York pour son travail mais qu'il devait y aller s'en elle...Mineko ne comprenais pas,pourquoi son père voullais la laisser,pouf...comme sa s'en prévenir!Il lui disait sa comme si de rien n'étais!Mineko le prit très mal de la part de son père,quitte à le detester pour le restant de ses jours!!

De 12 à 15ans:
Après le départ de son père,Mineko du être placée en famille d'accueil...Seulement la pauvre,elle n'avais pas étét placé dans la famille d'accueil qu'elle aurait espérer...Elle espèrait une famille douce et gentille,mais elle tomba sur une famille stricte et discipliné...De plus,elle étais oubligé de subir des actes sexuelle et d'en faire aussi....Mineko detestais sa!Elle ne comprenais pas pourquoi la vie s'abattais comme sa sur elle,s'en crier garde!...

De 15 à 17ans:
Entre ces années là,Mineko avait déssidé de partir de sa famillle d'accueil, même si elle s'étais bien habitué à tous se qui s'y passais.Seulement avant qu'elle puisse partir sa famille d'acceuil envoya Mineko quelque part ou elle serais prit comme esclaves...L'endroit où elle fut envoyé se nommais Kainushi.

Voilà se qui nous mènent à son présent...

Caractère :
Pour se qui est du caractère Mineko est une fille gentille,qui aime partager,ses se qui la rend généreuse,elle aime profiter de la vie,sortir en boite et se genre de chose.Elle est rarement en colère,mais avec son passé douloureux elle peut être triste quelques fois,cela est tout à fait normal.Alors comme je disait,rare son les fois ou elle se fâche mais si elle à le malheur de se fâcher...Il ne faut pas rester près d'elle dans ses moments là...Il ne vaut mieux pas.Sinon elle est très douce et obéissante car elle à été élevé strictement et comme une esclave sexuelle...Elle as aussi un petit côté romantique et chaleureux.

Description physique :
Pour se qui concerne le physique de Mineko,je dirais que ses une fille simple mais asser jolie.Elle porte habituellement des vêtement qui savent bien la mettre en valeur et qui sont de couleur noir,bleu,rouge ou encore blanc et quelque fois du rose!Le plus souvent,elle porteras de simple camisole et des jupes.Rare son les fois ou on pourras voir Mineko vraiment très habillée!Elle est de taille moyenne,se qui veut dire qu'elle mesure dans les environs de 1m64 et elle pèse dans les 53kg.Pour le reste,elle à des cheveux long et sans courbure,de couleur brun qui vire tranquillement au chatain.Ses yeux son de couleur bleu océan,se qui veut dire de couleur marine et sa peau est douce et pâle.
Revenir en haut
Yuki Chaani
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 11:23 am    Sujet du message: [Esclave] yuki chaani Répondre en citant

Nom : Chaani !!

Prénom : Yuki

Age : 18 ans

Sexe : masculin

Sexualité : bi (plus homo mais ne ces pas trop !!!)

Histoire : Yuki vivait une vie tranquille avec son père et sa mère ! Parent très gentil et doux avec lui surtout ca mère qui lui apporter amour et affection que désire tout enfant. Alors qu’il n’avait que 5 ans son père lui annonça que ca mère était très malade.
Quelques mois plus tard sa mère décéda ce qui laissa en Yuki un grand vide et beaucoup de tristesse. Son père sombra dans une déprime plutôt étrange il se mit alors à faire passer son travail avant sa famille, il ignora complètement son fils ce qui toucha énormément Yuki qui ne comprenait pas pourquoi il agissait de la sorte. Yuki dut apprendre à se débrouiller tout seul. Un jour ou il nettoyait le bureau de son père il découvrit que celui-ci s’était mit à parier dans aux courses et jouer de l’argent à la bourse. Yuki ne se rendit pas compte de la gravitée des actes de son père.

Un soir alors qu’il rentrait de l’école ,il y avait des hommes en noir devant sa porte d’entrée, quand il franchit celle-ci il vit son père entrain de le regarder, avec lui il y avait un autre homme. Yuki fut surpris quand il entendit son père dire :
« Vous pouvez l’emmener ».
L’emmener mais où ? Yuki était déboussolé. Le regard dans le vide il sentit deux hommes le saisir par les bras et l’emmener, à ce moment là il comprit que son père venait de le vendre. Yuki avait était vendu à un riche pour rembourser la dette que son père avait en vers lui.

Sa nouvel vie ne fut pas très joyeuse la personne chez qui il était le traiter comme ci il n’était qu’un objet, celui-ci abusait souvent de lui, au début Yuki se débattait mais se prenait souvent des coups afin que celui-ci se laisse faire. Yuki compris que ci il ne voulait pas être roué de coup il devait se soumettre et obéir. Quand l’homme abusait de lui Yuki se laissait totalement faire et obéissait à chaque ordre donné pars son maître. Quand celui s’absentait Yuki en profitait pour se faufiler dans la grande bibliothèque du manoir et lisait.

Un soir alors qu’il dormait paisiblement il fut brusquement attraper par les deux bras par les hommes de mains de son maître. Yuki se laissa faire et baissa du regard il croyait que encore une fois son maître aller abusait de lui, mais cela ne fut pas le cas son maître arriva et lui annonça qu’il partait du manoir car il l’avait vendu à un marchand d’esclave. Sans un mot sans aucune résistance il se laissa emmener par les hommes du milliardaire.

Ils arrivèrent dans le salon où se trouvait le marchand d’esclave, celui-ci le regarda et s’approcha de lui et lui mit un collier, des menottes et une laisse accrocher à son collier et l’emmena avec lui, le marchand le fit monter dans le camion et ferma les portes. Yuki s’endormis le temps du trajet à son réveil il se retrouvait dans une cage assez petite dans un endroit sombre et humide Yuki effrayé se recroquevilla sur lui-même et regarda au tour de lui en espérèrent que quelqu'un vienne le chercher pour le sortir de cet enfers

Caractère : Yuki et un jeune homme calme doux. Si Yuki à été un enfant calme et docile c'est grâce à l'amour de sa mère ! Mais depuis sa disparition il a pris un peu d'autonomie, bien obligé pour survivre, mais au fond de lui ce qu'il recherche c'est le cocon protecteur d'un amour sincère !

Hélas tout ce qu'il trouve c'est la violence et la peur ! Du coup Yuki essaie de se faire oublier pour éviter les coups et les humiliations ! À cause de cet intermède Yuki est encore plus soumis et discret que quand il était enfant. Si il a appris à se taire sa curiosité est toujours là en sommeil, aussi des qu'il en a la possibilité il essaie de s'instruire et de faire de nouvelle découverte, ce qui bien des fois lui a valu quelques coups et punitions.

Aujourd’hui il est là dans cette cage et ouvre sur le monde qui l'entoure un regard curieux et plein d'espoir


Description physique : yuki est un jeune garçon androgine, il tient sont coté feminin de sa mére qui etait une tres belle femme. Yuki a les cheveux tres doux fin et mi long violet , il les attache assez souvent en queue de cheval. Yuki a des yeux violet clair qui est une couleur tres rare, ce qui lui donne un regard doux et attendrissant. malgré les coups qu'il avait reçut ces dernières années aucun ne venait marquer sa peau douce.
! Même si il vivait enfermé son corps était resté ferme, son maitre y veillant ! Même ci il ne mesure que 1m65 yuki et une jeune garçon bien proportioner malgres ca petite taille. maintenant qu'il est seul ce petit ange a la beauté troublante n'attend plus q'un maitre qui voudra bien de lui!!!
Revenir en haut
Kaze
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 07:14 am    Sujet du message: [Esclave] Kaze Akatsuki Répondre en citant

Nom : Kaze

Prénom : Akatsuki

Age : (pas en dessous de 15 ans) 17

Sexe : (féminin/masculin) féminin

Sexualité : (homo/bi/hétéorsexuel) hétéro

Histoire : (10 lignes minimum)
Peu aprés sa naissance ,elle fut enlevée par son pere ,vu qu'aprés le dvorce de ses parents le droit de garde avait été accordée a sa mére.Elle n'a d'ailleurs jamais revue celle -ci. Son pere et elle ont habités dans une multitude d'appartements miteux ne sortant que de nuit pour ne pas se faire attraper d'ou la paleur de sa peau car avant ses 16 ans Moon n'avait jamais vue le soleil.Son pere est d'ailleur mort de tué a ses 13 ans la laissant seule car sa mere était décédée peut avant.

Depuis qu'elle est arrrivée sur l'ile elle passe de maitre en maitre car elle se sauve et vole ce qui lui plait.
Une fois tous ses vivres epuiser elle retourne se faire adopter pour recommencer ses mefaits. Elle commence a s'ennuyer car ses maitres sont de moins en moins interessant . Elle adore cependant disparaitre dans la nuit .Elle a d'ailleur franchit la limite un jour en tuant le seul maitre qu'elle avait apprécier , la maison était en feu mais au lieu d'aider son maitre elle a fuit. .Depuis elle en fait voir de toutes les couleurs a ses nouveaux maitres, en les volant puis s'echappant pour trouvée refuge chez un nouveau maitre allée chez un nouveau maitre hommes car elle trouve qu'il prennent plus facilement la mouche et ça lu plait d'enerver ses maitres.

Caractère : (5 lignes minimum)
Elle est Manipulatrice et adore enerver les gens et s'enerve elle meme trés vite si on la cherche trop. elle reste cependant assez gentil mais seulement quand elle en a envie ( ce qui est rare) Par contre Elle ne supporte pas qu'on se serve d'elle ou qu'on la sous-estime mais ce qu'elle deteste le plus c'est qu'on retourne ces manigances contre elle.Cependant elle a une passion pour le chant ou elle a pas mal de talent

Description physique : (5 lignes minimum)
Elle est assez grande avec des yeux jaune dorées avec des reflets orangéesqui resssortent sur sa peau trés pale.Kaze a aussi de long cheveux bleu qui tire sur le violets foncées .Kaze porte en permanence deux grelots auqu'elle elle tient beaucoup . Vu qu'elle est assez jolie elle n'hésite pas a se servir de ses charmes si c'est necessaire.elle aime beaucoup les tenues de couleur sombres pour passer plus facilement inaperçue.
Revenir en haut
Kalee Natsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Sep 3, 2007 02:48 am    Sujet du message: [Esclave] Kalee Natsu Répondre en citant

Nom : Natsu

Prénom : Kalee

Age : 16 ans

Sexe : feminin

Sexualité : bi

Histoire : Kalee est née dans une famille pauvre et sanguinaire, son frére s'amuser a la frapper et ses parents ne dirent jamais rien. Elle était née alors qu'ils n'avaient pas eu envie d'elle, a elle d'en payer le prix. Kalee ne comprit pas pourquoi on lui adressait tant de haine, elle s'efforcait de garder le sourir, heureuse d'avoir une famille, heureuse de voir que son frére sache qu'elle existait. Son pére mourrut aux six ans de la jeune fille, et sa mére, crut encore que c'était la faute de la jeune fille, elle la battut toute la soirée et en rage sortit dans la nuit. Kalee resta recroquevillé dans un coin, morte de peur, comment avoir tant de haine pour une si petite fille ? Deux ans plus tard, sa mére se remaria avec un homme plutot riche. Tout devait aller pour le mieu, sauf que rien n'aller jamais bien et Kalee, en plus de se faire frapper par son frére et sa mére, subit les fantasmes de son beau pére. Kalee n'en pouvait plus, elle restait plusieurs repas sans pouvoir manger, elle ne se fesait pas d'amies et n'arrivait pas a pleurer. Elle maudissait parfois son pére d'étre mort, son frére et sa mére d'exister. A l'age de 14 ans, la jeune fille finit par s'enfuire, errant dans la ville, elle fut bientot conduit a une plage, ou elle passa une année entiére, mais la voila repartit, maintenant dans un éspéce de marché, ou plein d'enfants, d'hommes et de femmes se tiennent, dos vouté ou éclatant sourir. Kalee était de ceux qui souriait, elle voulait enfin retrouvé le bonheur, qu'elle n'avait pas encore eu le temp appréciait...

Caractère : Kalee est une jeune fille que l'on pourrait definir de sans caractére. Ou du moins, elle n'a pas de trait typique. Elle est calme est douce, gaie et jovial. Elle peut être aussi froide et agressive, ce qui lui arrive rarement. Kalee n'est presque jamais triste, elle a beaucoup souffert étant jeune et se persuade que sa vie n'est pas terminé et qu'elle doit en profiter. Kalee est donc une personne a tendance sociale et joyeuse. Son caractére plane plutot bien avec son physique, Kalee est une personne charmante, elle sait quand elle doit se taire et quand elle doit parler. Kalee aime aider les personne dans le besoins, elle sait être patiente et généreuse.

Description physique : Kalee a de long cheveux noir et fin, ils sont doux et soyeux car la jeune fille en prend grand soin. Les yeux de la belle sont noir et profond, impénétrable, ils semblent irréelle. Kalee a un ensemble de visage calme et sa peau est trés blanche. Ses traits sont fin et doux, Kalee aurait pu ressemblait a une poupée si elle avait des cheveux blond et des yeux bleu. Ce qu'elle n'a pas, heureusement pour elle. Kalee est de taille moyenne, voir légérement plus grande. Son poinds va avec sa taile, elle a de fins muscles mais solide. Kalee a un corp presque parfait, elle a juste une tache de vin en bas du dos, en forme de rose. Certains trouvent cela jolie, d'autre au contraire trouvent cela répugnant. La jeune fille s'en fiche presque, cela fait partie de son corp, elle le garde donc et le chérit.
Revenir en haut
Takashi Mizuho
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:43 am    Sujet du message: [Maitre] Takashi Mizuho Répondre en citant

Nom : Mizuho

Prénom : Takashi

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : bi

Métier : Réfléchit...

Histoire : Né dans un espace calme et doux, le jeune Takasaki est couvert de mérite par ses deux parents, d'abord calineur, il est de plus en plus distant, comme le fait son père avec sa mère. La sentance plane, puis tombe. Le divorce est enclancher, le jeune garçon ne comprend pas. Il emmait une crise. Jettant vase et pot, renversant chaise et table, Takasaki devient comme fou, il est alors mit dans un endroit aux murs blanc, au bout d'une semaine, sa mére revient le cherchait, elle parait triste et veillit. La maison ou atterit Takasaki est vieille et vide. Il s'endord dans un vieux lit, la nuit, sa mére le reveille en pleure. Elle est dans le salon, les yeux rougit. Takasaki devient calineur et s'approchant d'elle, l'entourent de ces bras. Il n'a que six ans, mais déja, il est responsable. Dix ans plus tard, de retour chez son père, en cours, une jeune fille le drague, elle dit que ses parents son divorcaient, qu'elle a besoins de reconfort. Nouvelle crise, differente cette fois ci. Il s'approche d'elle et l'entourent de ces bras, il lui sussurent alors des mots de réconfort. Puis, il lui dépose un bisous léger sur la joue et part. Il sent que cela monte et ne préfére pas rester. De nouveau chez lui, il se douche dans une eau plus que froide. Ses idées reprennent leur place et son calme revient. Le jeune homme finit ses études brillament, quitte sa famille et a peine agé de 19 ans, ayant finit ses études grace a des sautement de classe, le voila arrivé dans la vraie vie active.

Caractère : Takashi est une personne que l'on pourrait qualifiait de calme. Réfléchie et aux paroles mesurées, c'est un homme tout a fait calme et gentil. Quoi qu'il préfére souvent rester dans son coin, il n'ésiteras pas a se mettre en valeur par n'importre qu'elle moyen. Outre cette nécessitait, Takashi a des sauts d'humeur. Il peut devenir violent tout a coup, ou charmeur, sombre, gaie...Mais le plus souvent son came est apparentet peu parfois embettait certains, il a un sang froid hors du communs...En parlant de sang, Takashi adore cette couleur rouge, il ne deteste pas grand chose d'ailleur. Mais la simplevu de non respect lui afflige une grande douleur a la poitrine, a moins qu'il soit dans un de ces sauts d'humeur...

Description physique : Takashi est un grand jeune homme svelte et musclé, sa démarche et rapide et précise, il sait ou il veut aller, et il le montre. D'une allure presque hautaine, il a une peau aussi blanche queces cheveux sont noir. Le contraste est saisissant. Ses grand yeux sont d'un noir profond, et ses lévres sont pâles. Un dragon rouge et or suit son dos et le museau du dragon vient lecher le cou du jeune homme, les yeux du dragon sont d'un vert émeraude. Takashi garde un visage neutre, un pâle sourie se dessine, laissant une touche de reverie sur son visage. Takashi est un jeune homme trés beau, il fait souvent plus que soi age.


Dernière édition par Takashi Mizuho le Mer Sep 19, 2007 07:09 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 am    Sujet du message: Fiches des anciens membres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Présentation du Forum -> Flood -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky