Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Esclave] Ashoura Kabhir

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashoura Kabhir
Esclave doux et soumis

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 40

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 05:04 pm    Sujet du message: [Esclave] Ashoura Kabhir Répondre en citant

Nom : Kabhir

Prénom : Ashoura

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Sexualité : homosexuel



Histoire :


Une histoire des plus triste , des plus banale , des plus normal ou extraordinaire , voila ce qu’est la vie d’Ashoura tout dépend de son expérience personnelle , tout d’abord commençons par sa petite enfance , il est né dans une ville nommé Ichbad , dans les alentours de la capitale d’un pays arabe imprononçable , au sain d’une tribu ou les traditions ont la vie rude , son père était le prince régent de la ville , le chef pour être plus simpliste et sa mère une des concubines de son père , ceux-ci l’un comme l’autre était d’une beauté extraordinaire surtout sa mère , et en plus pour ne rien gâcher , elle était d’une douceur et d’une gentillesse a toute épreuve même vis-à-vis des autres concubines qui n’était que méchanceté vis-à-vis d’elle , aigri par le temps d’avoir perdues leur place de favorite du prince .

Lors de la naissance d’Ashoura , les concubines ne pouvait accepter la naissance du male , de l’héritier vu qu’elle ne faisait que des filles , ce garçon tant attendu rapprochai encore son père et sa mère qui s’aimait déjà d’un amour sincère , comme dans tout harem il y avait complot , trahison , mais cette fois ci c’était diriger vers la mère d’Ashoura , les concubines se sentant une fois de plus bafouer , elle mirent au point un stratagème afin de se débarrasser de leur rivale et ce fut lors d’une nuit d’été que sa si douce mère décéda dans d’atroce souffrance sous les yeux de son fils âgé alors de cinq ans empoisonnée par ces terrifiantes femmes .

Son père rongé par le chagrin et de colère fit assassiné deux de ses concubines en guise de représailles et ordonna aux trois autres d’élever et de chérir son fils comme si c’était le leur , c’est ainsi que les dix années suivant de sa vie , il l’a passa avec des vipères comme mères de substitution , sans la présence de son père qui était incapable de rester prés de son fils sans y voir sa favorite .
Ashoura avait hérité de la douceur et de la gentillesse de sa mère ainsi que de la beauté de son père . Il ne reprochait rien à son père , il le comprenait même malgré son jeune âge .

En tant qu’héritier , il aurait du vivre pleinement de ses prérogatives et de se faire servir , mais dans le huit clos du harem , c’était l’inverse , c’était lui qui servait ses belle mères , qui faisait tout ce qu’elle voulait comme elles le lui avaient appris , de ne jamais rien dire , de ne pas se plaindre et comme il faisait toujours ce qu’elle voulait , elle devenait de plus en plus gentilles avec lui , enfin une façon de parler . Elles le laissaient juste un peu plus tranquille au lieu de le harceler tout le temps .

Son père entra en guerre avec un village voisin pour une question de territoire , lui qui d’habitude était diplomate , il avait changé depuis la mort de sa bien aimé , il fonçait dans le tas sans faire attention au conséquence que cela pouvait entrainer pour son peuple , des conséquences qui ne tarda pas a montre le bout de son nez , des cultures laissé a l’abandon par manque d’homme , une famine qui se faisait ressentir , une population fatigué de ses combats qui commençait a s’éterniser .

Un jour , une des concubine , par dépit de voir que cela faisait plus de dix ans que le prince n’était plus venu les honorer car encore sous le chagrin de la perte de la mère d’Ashoura décida de se venger et par un quelconque moyen réussi grâce a l’aide d’un garde amoureux d’elle , de contacter l’ennemi afin de vendre la tête du prince et le corps du fils par la même occasion , le chef adverse trop content de l’aubaine accepta le marché de la garder dans son propre harem en récompense et de la mettre a la place de la favorite , il aurait accepté n’importe quoi pour pourvoir enfin gagné après trois années de combats acharnés .

Et ce fut encore par une nuit que le drame se déroula , la concubine avait fait venir le prince dans ses appartement ainsi qu’Ashoura afin de parler de l’éducation du jeune prince , elle fit boire a Ashoura un mélange de thé et de drogue afin qu’il s’assoupisse tranquillement et pendant ce temps la , les soldats armés de l’ennemi , pénétrèrent dans la chambre par un passage secret , une lutte acharné se déroula dans cette chambre mais trois contre un , le combat fut inégales et finit par la mort du prince , Ashoura pas tout a fait assommé par la mixture essaya d’aider son père mais ne put qu’assister a sa mort tout comme pour sa mère , ce qui le choqua .

La concubine regarda le père mourir et le fils qui tomba enfin au sol , inanimé avec un sourire victorieux , mais ce sourire disparut assez vite quand elle se rendit compte que les soldats n’était pas la pour l’escorter mais pour la tuer , en lui disant que leur chef ne lui faisait pas confiance , quand on est capable de trahir une fois , on peut recommencer , elle fut assassiné rapidement sans attendre . Les autres concubines furent exécutées également et les filles du prince furent emmenées pour être placé dans le harem du chef adverse .

Ashoura était toujours au sol , inconscient de tout ce qu’il se passait autour de lui , inconscient de savoir que normalement on devait le tuer aussi , mais que grâce a la cupidité d’un des soldats , il fut emmené pour être vendu comme objets sexuel ou autre a un marchand spécialisé dans l’esclavage . Lui qui ne connaissait rien de la vie , allait entamer une autre sans rien savoir .

Il fut emmener chez cet homme qui profitant de l’inconscient d’Ashoura pour lui passer un examen médical complet , pour s’apercevoir qu’il était toujours vierge , qu’il n’avait jamais été toucher par un homme , et de l’autre coté , selon les dires de la concubine , il n’avait jamais connu de femme non plus . Une bonne affaire pour ce marchand qui était déjà sure d’un retirer un bon prix vu la beauté d’Ashoura mais en plus si c’est un puceau de tout , il était sure d’en retirer une fortune, il y avait toujours des amateurs pour des vierges et en plus si il est mignon ca gâche encore moins le plaisir de l’initiation .



Caractère :


Comme sa mère Ashoura est d’un calme olympien , on peut tout lui faire , il ne dira jamais rien , habituer par ses belles mères a obéir , il exécute sans poser de question , il est d’une douceur et d’une gentillesse a toute épreuve , il prendra toujours soin des autres même si on lui fait du mal . Tout chez lui transpire de bonté , ses gestes délicats comme sa façon d’être , il n’élève jamais la voix même si il en a des fois envie mais il sait se contrôler .

On pourrait croire qu’il n’a pas de caractère mais au contraire , il aime juste rendre service et depuis que sa mère et morte , il trouve que la violence et la méchanceté sont inutile , ca n’apporte que de la tristesse , et lui veut être heureux , heureux un mot qu’il connaît mais n’a jamais pu vraiment appliquer pour lui-même , sa mère une présence qui lui manquait ne fut jamais remplacé par son père , éternellement absent ni par ses belles mères qui ne voyait en lui qu’une charge sur les épaules et un rappel perpétuelle du crime qu’elle avait commis . Il est pourvu également d’une grande intelligence même si il n’avait jamais eu beaucoup d’occasion de le montrer .

Une des concubines qui finalement c’etait un peu raprochait de lui , disait que Ashoura si il n’avait pas ete humain , il aurait pu etre un ange , tellement il etait agreable à vivre tant par sa beauté que par son caractère mais malheureusement il était un homme avec un caractère trop doux pour être dominant vis-à-vis des autres .

En fait si on y regardait de plus prés , on pourrait dire qu’il a toute les qualités d’une jeune fille bien sage , la gentillesse , la patience , la délicatesse dans ses gestes comme son attitudes , comme si il avait été pré destiné a être un esclave dans le futur alors qu’a l’origine c’était un futur prince qui devait régner sans oublier sa sublime beauté . une chose aussi qu’on remarque chez lui , c’est son sourire , un sourire serein dans n’importe quel circonstance car il arrive toujours a trouver le coté positif de n’importe quel situation , un sourire avenant qui fait qu’on a envie de lui sourire en retours , un sourire auquel on a difficile a résister même la plus viperes des concubines en charge de lui , ne réussissait pas a résister , un sourire aussi doux que l’est Ashoura .



Description physique :


Son caractère peut être celui d’une fille mais sont physique ne l’est absolument pas , il est un jeune homme s’en aucun doute possible .
Sa taille est des plus normal pour un membre de sa tribu mais pour le reste du monde on pourrait dire qu’il est petit avec ses un mètre septante et un pour cinquante deux kilos , il n’est pas très gros mais il n’est pas fin , non plus , il a tout se qu’il faut ou il le faut , des muscles bien dessiner , des abdos bien formé , une force physique bien présente mais non utilisé pour de la violence , en fait il a un corps harmonieux et des plus agréable a regarder .

Tout comme son visage qui est des plus plaisant à voir , un visage d’une finesse incroyable avec un grain de peau des plus agréable au touché , qui respire la gentillesse comme l’innocence , une innocence qu’il a gardé dans tout les sens du terme . Un corps intact de tout toucher de toute sensation , un corps qui ne demande que d’être exploré , d’être modelé à l’image de celui qui sera son maitre , un corps vierge de tous sévices et plaisir qu’il aurait pu connaître .

Quand il fut enlevé , il était habiller en tenu d’aparat vu qu’il devait rencontrer son père , c’était une tunique , ouverte devant laissant apercevoir un torse imberbe et bien dessiner , a part les plumes en plus , il était souvent habillé de cette façon la , les cheveux long et noir , brun qui lui arrivait dans le bas du dos , attaché en différent endroit , lui donne un charme des plus exotiques sans parler de ses yeux , de couleur vert pailleté d’or , un regard ou on se perdrait facilement dedans tellement il est envoutant , aussi envoutant que l’est sa voix , une voix que quand on l’entend on pourrait s’endormir de plaisir tellement , elle douce et agréable a entendre , une vois que l’on pourrait qualifier sans aucun problème , de mélodieuse .
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 05:04 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sean Spencer
Admin | Esclave amoureux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 84

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 05:13 pm    Sujet du message: [Esclave] Ashoura Kabhir Répondre en citant




je te valide avec plaisir !

j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !

bon jeu




:fete2: :fete:

_________________
je n'existe que pour et par lui !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 am    Sujet du message: [Esclave] Ashoura Kabhir

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Esclaves [M] Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky