Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Maitre] Dylan Arthur Frost

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Arthur Frost
Admin | Artiste

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 105

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 01:34 pm    Sujet du message: [Maitre] Dylan Arthur Frost Répondre en citant

Nom : Frost
Prénom : Dylan Arthur
Surnom : Maître
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin
Attirance : Homosexuel

Métier : Artiste Peintre
Statut : Pauvre

Physique : Jeune homme ou homme vu son âge, qui porte ses cheveux longs et lisses comme ça mère. C'est d'elle qu'il tient son côté plus asiatique. Il l'aime bien, celui donne les avantages, puisse que de son père européen il a plutôt eu droit à la peau pâle, les tailles, et la force physique. Même son regard reste claire. Ses lèvres fraîches et ses mains grandes, douces, sures. Malgré sa présence, une grande générosité émane de lui.

Personnalité : Comme dit, il n'est pas ce qu'il semble être nécessairement. Ce n'est pas parce qu'il a la silouhette des occidentaux qu'il a leur manière brute et barbare. Il n'est n'en plus totalement l'inverse, il n'est pas de ces créatures qui aime à jouer les femmes. Il aimait les gens, les toucher, les regarder. Passer des heures à dessiner, puis à reprendre encore en toile se qu'il voyait. Il faisait des portraits dans la rues, il s'occupait et pouvait ainsi payer son loyer. Mais son buget commençait à se serrer et il s'en inquiéta.

Histoire : Dylan n'était pas vraiment particulier. Sa mère était une de celle petite et discrète, une prostitué de luxe qui avait su assez plaire à un de ses clients pour qu'il la prenne comme protégé. Assez pour qu'elle ne manque de rien dans son pays. Cet homme était président d'une entreprise et il s'assurait que tous ses voyage d'affaire ce passe là-bas "sur un terrain neutre". Sauf que malgré que sa mère s'assurait de ne pas avoir d'enfant, elle tomba enceinte. Elle voulu avorté, mais pour avoir l'argent nécessaire, il aurait fallut demandé à l'homme, alors elle préféra le mettre à terme et ensuite le donner, ou la tuer. Mais il revint à temps, pour constaté, l'état dans laquelle elle était. Quand elle lui avoua et que elle allait pas garder l'enfant. Il leva la voix et réclama l'enfant.

Ainsi quand Dylan fut assez vieux, le père prit l'enfant avec lui et le ramena. Déclarant qu'il était son fils. Personne ne le contredit, et il éleva très bien ce batard. Il lui donna la meilleur éducation et le respectait. assez que quand il découvrit que son fils aimait peindre il le laissa faire. Il transforma même une pièce pour lui en faire un atelier. Ensuite Dylan grandit et demanda à son père qui était sa mère. Sans gêne il l'informa, et lui demanda si il pourrait un jour la rencontrer. Son père était gêné, mais ne dit rien. Il avait du se passer quelque chose mais quoi.

Alors quand Dylan fut assez vieux, il partie de chez son père et continua de peindre et de travailler pour lui, mais finalement, il en avait assez. Il dit à son père qu'il voulait partir à l'étranger, voyager et continuer de peindre la rue. Car il avait commencé depuis quelques temps, à trainer dans le quartier de l'Est pour être avec d'autre comme lui. Son père le prit plutôt mal, mais ne le renia pas pour autant. C'est donc ainsi avec un certain argent de proche de son père qu'il commença à voyager, jusqu'à ce qu'il découvre l'île Kainushi.

_________________
    ... Je t'aime sans trop savoir pourquoi ...
    mais je sais que je t'aime!


Dernière édition par Dylan Arthur Frost le Dim Juin 1, 2008 12:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 01:34 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sean Spencer
Admin | Esclave amoureux

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 84

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 03:14 pm    Sujet du message: [Maitre] Dylan Arthur Frost Répondre en citant




Embarassed bonjour maître, je vous confirme votre validation ! amusez vous bien ! Embarassed




Embarassed Embarassed

_________________
je n'existe que pour et par lui !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 am    Sujet du message: [Maitre] Dylan Arthur Frost

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'Ile Kainushi Index du Forum -> Bienvenus sur l'Ile Kainushi -> Enregistrement -> Archives Maitres Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky